Pour les amoureux de la musique et du bien-être, ce design d'évier en platines vinyles est fait pour vous !

Par
8 812
Partages
inscription newsletter

Newsletter

La salle de bains est pour beaucoup la pièce la plus intime, celle qui rime avec bien-être et moment de détente. Pour cette raison, nombreux parmi nous sont ceux qui prêtent une attention toute particulière à la décoration de cette pièce, essentielle au quotidien. Certains rêvent d'y placer une baignoire jacuzzi, d'autres des douches qui se transforment en sauna ou bien d'intégrer une radio waterproof pour pouvoir chanter à tue-tête sous la douche. Avec cette nouvelle invention, ce sont les amoureux de la musique et du bien-être qui vont y trouver leur compte.

Gianluca Paludi, le directeur artistique de la marque italienne Olympica Ceramica, a pensé un tout nouveau design d'éviers pour donner à votre salle de bains un cachet unique. L'évier est pensé de telle façon que tout est fabriqué pour que votre salle de bains s'imprègne de l'ambiance d'un studio de musique. Le miroir à DEL (diode électroluminescente) et même les haut-parleurs Bluetooth intégré vous permettront de connaître des réveils joyeux et rythmés.

Entre cabine de DJ et tourne-disques, le design du meuble est moderne et trompe réellement l'œil. Le centre de l'évier prend la forme d'un stylet alors que le robinet , lui, s'apparente à l'aiguille, permettant de régler le son. « L'aiguille » permettra en fait ici de régler la pression et la température de l'eau. Ingénieux, non ?

Olympia Ceramica

Olympia Ceramica

Olympia Ceramica

Olympia Ceramica

Olympia Ceramica

Source : Olympia Ceramica
Musique
Commentaires