PureConcept par Eric Arnoux, le renouveau de l'immobilier de luxe

Qui n’aimerait pas vivre, ne serait-ce le temps de quelques jours, dans l’une des maisons les plus luxueuses du monde ? C'est ce que vous offre PureConcept, pionnier de l'immobilier ultraluxe à travers le monde !

Trop longtemps resté en confinement dans votre modeste demeure, vous ne pensez désormais qu’à une chose: s’évader vers d’autres paysages, dans de plus grands espaces. Et ces grands espaces peuvent évidemment être des magnifiques maisons de luxe bien spacieuses à travers le monde.

PureConcept

Concepteur immobilier, l’agence PureConcept, fondée par Eric Arnoux, est devenue l’une des principales sociétés de design d’exception, proposant des maisons de luxe en France, aux Etats-Unis mais aussi au Moyen-Orient.

Pionnier de l’immobilier ultraluxe, PureConcept propose des villas de luxe, des appartements de prestiges, des palaces, des immeubles de bureaux durables et même des yachts.

Elle conçoit également des chalets d’exception et durables dans des stations de skis prestigieuses à l’image du Chalet Brickell à Mégève, au pied du Mont Blanc.

PureConcept

Spacieux de 1300 mètres carré, ce chalet peut accueillir 18 personnes avec sa «guest house». Composé de sept chambres et d’un dortoir, il dispose aussi d’une cave à vins, d’une discothèque, d’une salle de jeux et d’un cinéma privé.

En plus de cela, le chalet Brickell possède également un espace de détente, comprenant un hammam, un jacuzzi, une cabine de massage, un espace coiffure et une salle fitness tout équipée.

PureConcept

Afin de profiter gracieusement de votre séjour en son sein, ce chalet dispose également des services d’un majordome, d’un chef de cuisine, d’une gouvernante, d’un chauffeur et d’un concierge afin d’assurer un confort total à ses occupants.

Le luxe, la qualité et la durabilité sont au centre des préoccupations de PureConcept comme l’explique son fondateur, Eric Arnoux: «Tout ce que vous pouvez imaginer, tout ce dont vous pouvez rêver, PureConcept Design Immobilier peut le réaliser».

Plus d'articles
À lire aussi