Ikea a décidé de vous livrer les secrets du manteau tapis skold de Jon Snow dans un DIY hilarant !

Par
2 213
Partages
inscription newsletter

Newsletter

Alors que les épisodes de Game Of Throne nous émerveillent chaque lundi, une grande nouvelle est tombée dans le monde du DIY et elle devrait vous plaire !

Ce n’est pas facile tous les jours de faire partir de la Garde de Nuit : vous n’avez pas de femmes, pas d’enfants, pas de possession matérielle, vous mourrez tous les jours de froid et vous portez quotidiennement du noir.

Crédit photo : guardiaoscura

Mais les “frères” de la Garde de Nuit sont, on doit se l’avouer, ultra badass dans leurs manteaux en fourrure ! Et pour l’avoir sur le dos, vous avez imaginé ces grands hommes virils tordre le cou d’un renard à mains nues pour pouvoir se le mettre sur le dos et pourtant…

La vérité sur ces fourrures a éclaté au grand jour lors d’un entretien au Getty Museum de Los Angeles avec la créatrice des costumes de Game Of Thrones, la talentueuse Michele Clapton.

Crédit photo : Ikea

Pour les capes de ces messieurs, la créatrice n’est pas allée bien loin puisqu’elles sont faites à partir d’un tapis Ikea à 49,90 euros ! Coupé et rasé, on ajoute ensuite aux tapis de grosses lanières de cuir afin que la fourrure tienne sur les épaules du beau Jon Snow !

Crédit photo : connery.dk

Vous mourrez d’envie de faire votre propre manteau de la Garde de Nuit ? Pas de panique ! Ikea vous a concocté un DIY étape par étape pour que vous aussi vous puissiez séduire une belle Targaryenne avec votre manteau de fourrure !

Crédit photo : Ikea

Crédit photo : Ikea

Crédit photo : Ikea

Crédit photo : Ikea

L'équipe d'Ikea est heureux de vous présenter son nouvel uniforme ! 

Crédit photo : Ikea

Ikea Jon snow Game of thrones Fourrure
Commentaires