Ikea a décidé de vous livrer les secrets du manteau tapis skold de Jon Snow dans un DIY hilarant !

162partages

Alors que les épisodes de Game Of Throne nous émerveillent chaque lundi, une grande nouvelle est tombée dans le monde du DIY et elle devrait vous plaire !

Ce n’est pas facile tous les jours de faire partir de la Garde de Nuit : vous n’avez pas de femmes, pas d’enfants, pas de possession matérielle, vous mourrez tous les jours de froid et vous portez quotidiennement du noir.

Publicité

Crédit photo : guardiaoscura

Mais les “frères” de la Garde de Nuit sont, on doit se l’avouer, ultra badass dans leurs manteaux en fourrure ! Et pour l’avoir sur le dos, vous avez imaginé ces grands hommes virils tordre le cou d’un renard à mains nues pour pouvoir se le mettre sur le dos et pourtant…

La vérité sur ces fourrures a éclaté au grand jour lors d’un entretien au Getty Museum de Los Angeles avec la créatrice des costumes de Game Of Thrones, la talentueuse Michele Clapton.

Crédit photo : Ikea

Pour les capes de ces messieurs, la créatrice n’est pas allée bien loin puisqu’elles sont faites à partir d’un tapis Ikea à 49,90 euros ! Coupé et rasé, on ajoute ensuite aux tapis de grosses lanières de cuir afin que la fourrure tienne sur les épaules du beau Jon Snow !

Crédit photo : connery.dk

Vous mourrez d’envie de faire votre propre manteau de la Garde de Nuit ? Pas de panique ! Ikea vous a concocté un DIY étape par étape pour que vous aussi vous puissiez séduire une belle Targaryenne avec votre manteau de fourrure !

Crédit photo : Ikea

Crédit photo : Ikea

Crédit photo : Ikea

Crédit photo : Ikea

L'équipe d'Ikea est heureux de vous présenter son nouvel uniforme ! 

Crédit photo : Ikea

Plus d'articles