Solo ou en couple, c'est le moment de se faire plaisir avec ses 5 astuces

Par
29
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Bon, nous nous excusons par avance pour les célibataires mais aujourd'hui, ça ne vous aura pas échappé, c'est le jour où l'on célèbre l'amour. Et oui, la Saint-Valentin c'est aujourd'hui et il faut bien qu'on vous parle de cette journée pas comme les autres.

Les amoureux, on vous donne 5 façons d'accueillir son bien aimé en ce jour spécial, et pour toi, ami célibataire, pas de panique, il est écrit nulle part que tu n'as pas le droit de t'en inspirer. Faites-vous plaisir, que vous soyez seul ou accompagné, c'est le moment de décorer son intérieur et de profiter d'un moment de pur bonheur.

1. Le bain, un plaisir coupable qui vaut le coup

maison valentina

C'est un peu cliché, certes, mais cela marche à tous les coups. Faites couler un bain bien chaud et n'oubliez pas la mousse. Le petit plus : les pétales de roses (rouge bien sûr) et les bougies. Mais vous verrez que, quelle que soit la situation, ces deux éléments rajouteront forcément une touche romantique à votre moment.

2. Le plaid à l'extérieur

Archzine

Ça, c'est le petit plaisir qu'il faut oser. Le froid est encore là, la neige persiste, c'est tentant d'aller voir de plus près… Aucune raison de se freiner et de se priver d'un moment cocooning à l'air frais lorsqu'on a un plaid tout chaud sous la main. (Rappel  : seul ça marche aussi).

3. Le lit qui donne envie

mjcrivedegier

Faire son lit  ! Un aspect si simple mais qu'il ne faut surtout pas oublier. Vous remarquerez que les pétales et les bougies font une fois de plus la différence… On aime tous dormir, entre autres, dans un lit qui donne autant envie… non  ?

4. La vue

Chars Vacation Villas

Parfois on peut aussi se suffir de peu… La vue et rien d'autre, c'est aussi bien.

5. L'aventure

Ali express

La déco, le tralala c'est bien, mais c'est encore mieux lorsqu'on met un peu de piment ! Une dose d'aventure fait parfaitement l'affaire et donnera à votre Saint-Valentin un goût inoubliable.

Alors, solo ou en couple, plus d'excuses pour passer une soirée parfaite.

Commentaires