Fan de Star Wars, ce couple transforme une lampe IKEA en Étoile de la Mort... Le résultat est bluffant !

Par
643
Partages
inscription newsletter

Newsletter

Un couple allemand, fan de la saga Star Wars, a customisé une lampe IKEA PS 2014 en « Étoile de la Mort ». Ils expliquent comment ils ont fait !


C’est sur le site Bored Panda que Lylelo partage les astuces pour réaliser cette Étoile de la Mort ultra stylée. Pour cela, il faut acheter une lampe IKEA PS 2014 et une bombe de peinture grise. Ils ont décidé de prendre le modèle le plus grand, en blanc, et recommandent de couvrir l’intérieur cuivré avec du ruban adhésif, avant de peindre l’extérieur de la lampe.

lylelo.blogspot.fr


lylelo.blogspot.fr


En outre, pensez à recouvrir avec du ruban adhésif les traits/motifs (longs, courts, petits, larges, etc…) que vous souhaiteriez dessiner sur l’extérieur de la lampe. La brume de la bombe de peinture ternit un peut l’éclat mais grâce au ruban posé à l’intérieur, l’éclat reste intact. Sinon, vous pouvez toujours opter pour peindre directement à la main.

lylelo.blogspot.fr

lylelo.blogspot.fr


lylelo.blogspot.fr


Pour dessiner l’Étoile de la Mort, faites-le d’abord sur un bout de papier et recopiez les tracés sur la lampe avec un crayon de papier. Dès que le dessin vous plaît, il est temps de recouvrir la lampe de peinture. Le couple a opté pour un gris assez sombre et ne recommande pas le noir, et ils ont mélangé de la peinture acrylique et de la peinture de craie.

lylelo.blogspot.fr


lylelo.blogspot.fr


lylelo.blogspot.fr


Une fois que la session peinture est terminée, vous pouvez retirer les rubans adhésifs pour avoir votre Étoile de la Mort qui tue ! Découvrez-la en vidéo ci-dessous :

Source : Bored Panda
Star wars
Commentaires