Il est encore temps de séjourner gratuitement dans le Airbnb entièrement fait de Lego !

Par
1 178
Partages
inscription newsletter

Newsletter

Retour en enfance, plongez gratuitement au cœur de l’univers Lego le temps d’une nuit !

La fameuse marque de briques colorées s’associe à la plateforme de location de logements de particuliers, Airbnb, pour vous faire vivre un séjour unique, et ce, sans dépenser un seul centime.

Airbnb

En proposant un jeu concours jusqu’au 16 novembre, tentez de remporter un séjour où vous êtes sûr de passer un moment exceptionnel.

Airbnb

Du sol au plafond, tout a été pensé jusqu’au moindre détail. Les briques multicolores ont envahi l’espace comme vous ne l’avez jamais vu.

Airbnb

Cependant, mis à part le privilège de loger dans la maison où il vous est vivement conseillé de porter des chaussons, vous aurez aussi l’occasion de participer à une aventure haute en couleur. Au programme vous aurez, entre autres, la visite de la galerie des chefs-d’œuvre faits en Lego dont l’arbre de la créativité composée de 6 millions de briques, mais vous pourrez aussi réaliser votre film de Lego, construire une ville en Logo etc.

Airbnb

Vous l’aurez compris, si vous aimez les Lego ou si vous êtes simplement curieux de découvrir un univers à part entière, le Airbnb Lego vous tend les bras. À faire, au moins pour tester le lit flottant sur des Legos et sa fontaine flamboyante…

Airbnb

Ou pour boire un thé coloré sur son joli plateau télé…

Airbnb

Pour participer au jeu concours, une question vous est posée : si vous et votre famille aviez accès à un stock illimité de LEGO, que fabriqueriez-vous ?

Choisissez bien et vous partirez peut-être avec votre famille !

Airbnb

Et pour plus d’informations rendez-vous ici

Commentaires