Marre du gros lourd à la cafet’ ? Marre de votre collègue boute-en- train ? Marre de votre patron et des pressions du quotidien ? Marre des klaxons et de la pollution ? Quand le bol est plein, la plupart d’entre nous rêve de s’échapper de la routine, de tout plaquer et d’aller vivre ailleurs. Comme dans une grotte.
Angelo Mastropietro, directeur d’une entreprise de recrutement en Australie, a décidé, en 2007, de fuir son quotidien stressant à la suite de l’annonce, par son médecin, d’un diagnostic de sclérose en plaques… À presque 40 ans, il a repensé ses priorités dans la vie et a décidé de partir « se ressourcer ».

Angelo a alors découvert la grotte dans la forêt de Wyre, à Worcestershire, au Royaume Uni, de manière totalement impromptue. Lors d’une balade à vélo avec des amis, ils cherchaient un endroit où se protéger de la pluie et ont trouvé cette grotte.

Peu de temps et quelques papiers plus tard, le terrain était à lui. Après d’énormes travaux, Angelo a transformé la grotte en une maison moderne tout confort !






Une histoire qui pousse à aller au bout de ses rêves.
