Joué par un acteur de « The Walking Dead », « Le Punisher » va avoir le droit à sa série ! Énorme !

Par
78
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Un des personnages Marvel, le plus perturbé aura droit à sa propre série produite par la plateforme américaine Netflix en association avec Marvel Television.

C’est le site Entertainment Weekly qui a annoncé la nouvelle ce vendredi 29 avril, à la suite d'un communiqué signé Marvel.
@Netflix
Des rumeurs autour de cette probable série avaient été évoquées puis démenties. Finalement Marvel et Netflix, sont encore revenus sur leur décision et elle est réjouissante: Ils ont bel et bien commandé la série. Après le carton du personnage de Frank Castle alias « Le Punisher » joué par l’excellent Jon Bernthal (The Walking Dead, Fury), dans la série « Daredevil », il était prévisible de voir ce projet éclore un jour.

Pour ceux qui n’auraient pas vu la série « Daredevil », ou qui ne connaîtraient pas le personnage, « Le Punisher », est un personnage de Marvel dans la veine de Wolverine, Ghost Rider ou Daredevil, un personnage assez noir, psychologiquement perturbé. Un super-héros qui n’a pas de super-pouvoir, mais qui ne se déplace jamais sans sa camionnette chargée de son arsenal. Doté de ses armes et de son intensité, ce personnage a un esprit de vengeance aiguisé et se fait le plus souvent justice tout seul.
@Marvelcomics
Vous l’aurez compris, une série entière, consacrée à ce personnage peut être explosive ! Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seul, le showrunner (L’organisateur au quotidien d’une série) de cette série n’est autre que Steve Lightfoot, showrunner de la série "Hannibal", et l’acteur qui endossera le rôle principal sera toujours Jon Bernthal… ça promet !

La collaboration de Netflix avec Marvel Television, à l’air de fonctionner, ce sera leur sixième après Daredevil, Iron Fist, The Defenders, Jessica Jones, et Luke Cage. En revanche, vu le calendrier rempli de la plateforme Netflix, cette série ne devrait pas voir le jour avant 2018.

Alors, la série « Le Punisher », vous fait-elle languir d’impatience ?
Cannabis : Le Luxembourg va devenir le premier pays européen à légaliser !
Commentaires