13 Reasons Why : la bande-annonce de la saison 2 a été dévoilée

Par
4 472
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Le retour de « 13 Reasons Why » est imminent. La saison 2 de cette série événement sera diffusée en intégralité sur Netflix dès le 18 mai prochain. La nouvelle, annoncée par la plateforme de vidéos à la demande via une bande-annonce explosive mise en ligne sur Twitter, fait depuis le bonheur des nombreux fans.

C'est officiel : on connaît la date de diffusion de la saison 2 de « 13 Reasons Why », le drama adolescent dont la première saison a rencontré un énorme succès. Tous les épisodes seront disponibles le 18 mai sur Netflix, a-t-on appris sur Twitter le 1er mai. 

La plateforme a posté un trailer rythmé dans lequel on retrouve tous les personnages principaux de la saison précédente :  Clay Jensen (Dylan Minnette), Tony Padilla (Christian Navarro), Jessica Davis (Alisha Boe) ou encore Justin Foley (Brandon Flynn). Quant à l'héroine Hannah Baker, interprétée par Katherine Langford, on la verra en flash-back dans cette deuxième saison. Sept nouveaux acteurs devraient également rejoindre le casting, rapportait RTL en août dernier

« Les cassettes n'étaient que le début »

La deuxième saison s’ouvrira sur les conséquences de la mort d’Hannah. « Alors que le lycée Liberty High se prépare au procès, quelqu’un va se montrer prêt à tout pour étouffer la vérité à propos de la mort d’Hannah. La découverte de sinistres polaroïds mèneront également Clay et ses camarades de classe à faire éclater un terrible secret et une sombre conspiration », résume Netflix dans un communiqué. Il faudra par ailleurs dire adieu aux fameuses cassettes qui ont rythmé la première saison, puisqu'elles seront remplacées par des polaroids.

« 13 Reasons Why » raconte l’histoire d’Hannah Baker, une adolescente qui met fin à ses jours après avoir été harcelée. Cette série adaptée du livre « 13 Raisons » du romancier américain Jay Asher et produite par la chanteuse Selena Gomez a rapidement su séduire et interpeller le public, en abordant des sujets très sensibles, comme le harcèlement, les agressions sexuelles et, bien entendu, le suicide. 

En attendant de pouvoir dévorer les épisodes, les internautes ont partagé leur enthousiasme sur les réseaux sociaux :

Si vous êtes complètement passé à côté de cette série, vous avez encore le temps de rattraper votre retard en regardant la première saison. Et si vous n'êtes pas encore convaincus, on vous donne 13 raisons de la regarder.

VIDEO : Le dernier tigre blanc du zoo de Maubeuge a été euthanasié
Source : Netflix
13 reasons why
Commentaires