« Madame est servie » fait son retour pour une suite, 30 ans après

6 685partages

Alerte nostalgie ! La série « Madame est Servie » va faire son retour à la télévision, avec une suite, 30 ans près de 30 ans après l’arrêt de la série. Tony Danza et Alyssa Milano seront de la partie.

ABC

Publicité

C’est l’acteur Tony Danza, aujourd’hui âgé de 69 ans et protagoniste principal de la série, qui a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux.

Selon Deadline, on retrouve le studio Sony Pictures Television à l’origine du retour de la série. La série culte «Madame est servie» a été diffusée sur ABC entre 1984 et 1992. En France, elle avait été diffusée sur Antenne 2 dans un premier temps, pour les deux premières saisons en 1987, mais a ensuite été diffusée par M6 à partir de 1989.

Elle mettait en scène la famille Micelli, dont le patriarche, Tony (joué par Tony danza), était un ancien champion de baseball veuf souhaitant quitter Brooklyn pour offrir un cadre de vie plus agréable à sa fille Samanthan (Alyssa Milano).

Arrivé dans le Connecticut, il devient l’homme à tout faire dans une famille aisée constituée d’Angela Bower, une riche femme d’affaires, séparée de son mari, du fils nommé Jonathan, et de sa mère Mona Robinson.

Madame est servie, un retour de la série 30 ans après

Ce retour de la série constituera une suite et le scénario reprendra donc la vie de la famille Micelli, 28 ans après les événements du dernier épisode. On retrouvera donc Tony Danza et Alyssa Milano dans la peau de leurs personnages, avec quelques années en plus.

Les comédiens Judith Light et Danny Pintauro, qui incarnent respectivement Angela Power et Jonathan Power, seront également au casting. L’actrice Alyssa Milano, que l’on a également connu dans la série Charmed, n’a pas caché son excitation à l’idée de retrouver le personnage qui l’a révélé au grand public quand elle n’était qu’une jeune adolescente:

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Alyssa Milano (@milano_alyssa) le

« Je suis tellement excitée. Madame est servie revient. Je voulais vous en parler depuis longtemps et maintenant je peux enfin. Nous pensons que c’est le bon moment pour vous raconter ce que sont devenus ces incroyables personnages. J’ai hâte de partager leurs histoires avec vous. Si heureuse » a-t-elle confié sur Instagram.

30 ans après le dernier épisode, on retrouvera une Samantha en tant que mère célibataire et un Tony Micelli à la retraite. La maison des années 80 sera également présente, mais dans une version une peu plusmoderne.

Plus d'articles