Voici les dernières photos de tournage sexy de « 50 nuances plus sombres »

Par
1 184
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Le casting du film « 50 nuances plus sombres » de James Foley, est en France pour 9 jours. L’occasion de découvrir les dernières photos de tournage des deux acteurs phares, Dakota Johnson et Jamie Dornan.

C’est dans le sud de la France, le 12 juillet, que les tourtereaux dans le film ont été photographiés. Sur la plage de Paloma Beach vers Saint-Jean-Cap-Ferrat, dans les Alpes-Maritimes, les acteurs tournent, s’adonnant à un petit tour de jet-ski ou des séances de bronzette, sous le soleil brillant du sud. Pour info, les acteurs enchaînent pendant environ 6 mois les tournages de « 50 nuances plus sombres » et « 50 nuances plus claires », le troisième et dernier volet de la saga. Donc, il y a fort à parier que ces photos de plage sont peut-être celles du troisième volet…

En effet, dans le dernier tome de la saga littéraire, après leur mariage, Christian Grey et Anastasia Grey (Steele) passent leur lune de miel dans des lieux paradisiaques, dont le sud de la France.
@E-Press Photo.com
@E-Press Photo.com
@E-Press Photo.com
@E-Press Photo.com
Les acteurs de la franchise erotico-romantique profiteront de la plage et des coquillages jusqu’au 14 juillet, le temps de tourner dans un petit village typique, avant de rejoindre la capitale. Le début du tournage à Paris débutera dans la foulée, notamment au Louvre et à l’Opéra.

Il faudra attendre 2018 pour que le film sorte en salle en France. Alors les fans, si vous voulez les voir, ruez-vous vite au Louvre ou à l’Opéra demain !
VIDEO : Le ministre de l'Agriculture a déclaré que le transport des animaux serait arrêté quelques jours à cause de la canicule
Commentaires