8 secrets de famille déroutants qui vous laisseront bouche bée

Par Demotivateur en partenariat avec Seven Sisters
539
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

La vie de famille regorge toujours quelques secrets qui sont le plus souvent bien gênants, raison pour laquelle cela reste des secrets.

Cependant, il arrive que des internautes partagent parfois des secrets de famille que l’on aurait pu s’éviter de savoir. La preuve avec ces 8 secrets de famille assez déroutants :

Paramount Pictures

1 – Kidnapping

« Je pensais que mon beau-père avait eu la garde de moi et de mon demi-frère en 1990. En fait, j’ai appris en 2015 qu’il nous avait kidnappé. Il est mort en 2005 quand j’avais 24 ans, donc il n’ jamais été inquiété pour cela et on n’a jamais vraiment compris ce qui nous était arrivé. Ma mère biologique a essayé de nous retrouver durant les cinq/six premières années. On a finalement pu retrouver le contact avec elle ».

2 – Le joli cœur

« Ma grand-mère s’est mariée avec l’ancien copain de ma mère. Ma mère s’était justement séparée de lui parce qu’elle trouvait qu’un truc se passait entre lui et ma grand-mère. Et maintenant, c’est son beau-père ».

3 – La croisière échangiste

ABC

« Quand j’étais au lycée, mes parents sont partis en vacances au Bahamas. Une nuit, je suis allé emprunter le blouson en cuir de ma mère et quand je fouillais dans son placard, j’ai trouvé des brochures pour les vacances de mes parents. Il s’avérait qu’ils étaient partis dans une croisière d’échangistes ».

4 – Double-vie

« Quand mon oncle est mort, on a découvert qu’il avait une seconde femme avec laquelle il était légalement marié et il passait beaucoup de temps avec. Personne n’était au courant de sa bigamie pendant 25 ans »

5 – Le Parrain

Paramount Pictures

« Le vrai père de mon père est parti quand il était jeune et jusqu’à il y a un ane, on ne connaissait même pas son nom. Nous avons finalement découvert sur internet qu’il était l’un des boss de la mafia polonaise et qu’il était recherché pour plus de 70 meurtres »

6 – Le faux espion

Le mois dernier, les médias révélaient l’histoire d’un homme qui avait fait croire à sa femme qu’il était espion pour la DGSE afin de justifier ces nombreux déplacements. Un mensonge qui lui a permis de cacher sa deuxième vie où il était marié à une autre femme légalement, en utilisant des faux documents administratifs.

7 – Lourd héritage

« Mon arrière-grand-père était un meurtrier dans le Lancashire, en Angleterre, et était recherché par les autorités. Il a fui dans le Yorkshire et a changé son nom. Aujourd’hui, notre grande famille vit toujours dans le Yorkshir avec le même « nouveau » nom. »

8 – Laide vérité

« Quand mon grand-oncle avait 18, il a purgé une longue peine de prison. Ses parents (mes arrières-grands-parents) ont dit à toute la famille qui avait rejoint l’armée. Personne ne connaissait la vérité avant plusieurs décennies »

Chaque famille peut avoir ses secrets à l’image de Terrence Settman (Willem Dafoe) dans le film « Seven Sisters ». Il cache à la société, qui vient de mettre en place la politique de l’enfant unique, l’existence de sept sœurs jumelles qu’il va protéger jusqu’à leur âge adulte. Réalisé par Tommy Wirkola, « Seven Sisters » est déjà disponible en DVD.

VIDEO : La justice juge l'État fautif pour son inaction contre la pollution de l'air en Île-de-France, une première
Vous aimerez aussi