Aaron Paul, alias Jesse Pinkman de Breaking Bad, au casting de la saison 3 de Westworld

Par
365
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

L’acteur Aaron Paul, l’interprète de Jesse Pinkman dans Breaking Bad, sera au casting de la saison 3 de la série Westworld.

Aaron Paul jouera dans la prochaine saison de Westworld. Crédits : Shutterstock/Featureflash Photo Agency

C’est le site, toujours très bien informé, Deadline qui a annoncé que l’acteur aux trois Emmy Awards aura bel et bien un rôle dans le programme de la chaîne américaine HBO.

Très peu d’informations sont disponibles, mais le média nous apprend que Aaron Paul incarnera un nouveau personnage régulier dans la troisième saison de Westworld.

Dans un post Instagram, celui qui se nomme « Glassofwhiskey » a tenu à remercier Jonathan Nolan et Lisa Joy, les showrunners de la série à succè s : « J’ai l’impression d’être dans un rêve Dolores. Peux-tu me réveiller de ce rêve  ? Je suis très honoré de pouvoir enfin mentionner ce petit secret. Merci Jonathan Nolan et Lisa Joy et tous les gens de Westworld de me permettre de venir jouer dans votre parc. À très bientôt  ! »

Aaron Paul s’ajoute donc au casting XXL de la série et donnera la réplique à Thandie Newton, Jeffrey Wright, Ed Harris ou encore le légendaire Anthony Hopkins.

Une aubaine pour l’acteur

Ce nouveau rôle pourrait relancer la carrière de l’acteur. En effet, depuis la fin de Breaking Bad, Aaron Paul a vacillé entre rôle médiocre et série de seconde zone. On note notamment son apparition dans le film Need for Speed, un véritable flop, avant de jouer dans la fiction de la chaîne Hulu, The Path. Cette nouvelle devrait rebooster sa carrière au ralenti depuis 2014.

Il jouera également dans "Are You Sleeping  ?",une série anthologique pour la future plateforme de streaming d’Apple.

Actuellement, HBO n’a fait aucune annonce officielle sur la présence de l’acteur. En revanche, en mai dernier, la chaîne câblée américaine avait confirmé que la saison 3 de Westworld était dans les tuyaux. Toutefois, les prochains épisodes ne devraient pas faire leur apparition sur les écrans avant 2020.

« C’est une discussion que nous avons actuellement avec nos amis d’HBO, et pour nous, avec une série de cette ampleur, il nous est impossible de faire une version avec des compromis » avait affirmé en avril dernier les deux créateurs de la série à Entertainement Weekly. « Nous voulons que le programme devienne de plus en plus impressionnant et dont nous avons besoin pour faire les choses comme il faut. »

Aaron Paul aura donc le temps de bien se préparer pour son nouveau rôle.

Source : Deadline
Commentaires