Découvrez notre liste des 20 acteurs britanniques les plus sexy et les plus talentueux du moment : le 5, tout le monde est d'accord !

Par Demotivateur en partenariat avec
1 812
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Les acteurs américains ont souvent le monopole de la bogossitude au cinéma. Surtout à Hollywood.

Mais la tendance s’inverse depuis quelques années. Les Britanniques prennent d’assaut les premiers rôles au cinéma et ce, pour notre plus grand plaisir.

Les acteurs britanniques sont en ce moment les plus talentueux et les plus sexy à l’affiche à Hollywood. On remise les Brad Pitt et autres George Clooney pour laisser la place à Tom Hardy, Idris Elba et Benedict Cumberbatch.

À l’occasion de la sortie dans les salles françaises de « Bastille Day » le 13 juillet prochain, voici notre sélection des 20 acteurs britanniques les plus talentueux et les plus sexy, que les femmes adorent :

1. Idris Elba
@Posugar
Star de « Bastille Day », sera-t-il le prochain James Bond, comme le veut la rumeur ? Le héros de la série « Luther », vu aussi dans « Thor », a en tout cas prouvé dans « Bastille Day » qu’il avait largement la carrure pour incarner un agent secret.

2. Tom Hiddleston
@lokilaufey.tumblr.com
Lui aussi pourrait être le prochain James Bond, d'après les dernières rumeurs de casting. Celui qui flirte actuellement avec la chanteuse américaine Taylor Swift devient l'un des acteurs les plus demandés du moment. Il est Loki dans « Thor » et dans « Avengers » mais tourne aussi dans des films à petit budget comme dans le très remarqué « High Rise », récemment.

3. Michael Fassbender
@thatmuch.fr
Depuis quelques années, il est l’un des acteurs les plus incontournables du moment. Il est Magnéto dans la saga « X-Men » (aux côtés de James McAvoy), il a joué dans « Inglorious Basterds », puis dans « Prometheus » avant de d'être récemment « MacBeth », avec Marion Cotillard. C’est son interprétation bluffante de Steve Jobs dans le film du même nom qui l’a mené au rang de star, l'an passé. Prochainement, il sera la star de l’adaptation du jeu vidéo français « Assassin’s Creed » (dont il a assuré le développement et la production) et dans « Alien : Covenant », la suite de « Prometheus », de Ridley Scott.

4. Benedict Cumberbatch
@Posugar
Il sera le nouveau super-héros Marvel au cinéma, « Doctor Strange », sur les écrans du monde à la fin de l'année. Mais il est surtout connu pour être le détective britannique le plus célèbre du monde, Sherlock Holmes, dans la série de la BBC qui cartonne.

5. Henry Cavill
@Posugar
Certains diront que lorsque l’on a joué Superman, on peut tout jouer. C’est le cas du beau Henry Cavill, nouveau visage de l’homme au S sur le torse, depuis « Man of Steel », sorti en 2013. De 2007 à 2010, il a été Charles Brandon dans la série historique à succès « Les Tudor ».

6. Tom Hardy
@spletnik.ru
Sûrement l’acteur le plus charismatique du moment. Il a vu sa carrière exploser grâce à son rôle de Max, dans « Mad Max : Fury Road » de George Miller, film qui a reçu 6 oscars l'an passé. Nous l’avons vu aussi dans « The Revenant » aux côtés de Leonardo DiCaprio, pour lequel il a été nommé pour l’Oscar du meilleur acteur dans un second rôle et plus récemment dans la série télé "Peaky Blinders".

7. Jude Law
@popsugar
Acteur prolifique depuis la fin des années 1980, nous le verrons prochainement tenir le rôle-titre dans la série Canal+ « The young Pope ». Dans ce show réalisé par Paolo Sorrentino, il incarnera le pape Pie XIII, rien que ça ! Son sourire fait fondre ces dames depuis longtemps.

8. Daniel Craig
@buzzerg.com

On ne le présente plus : il a été James Bond pendant 4 volets, « Casino Royale », « Quantum of Solace », « Skyfall » et « Spectre ». Entre deux volets de l’agent 007, il a été aussi le journaliste torturé dans « Millenium : Les Hommes qui n'aimaient pas les femmes ». Il est attendu dans une série télé « Purity », après sa retraite annoncée d’agent double.

9. Jason Statham
@los40.com.co
Les garçons diront que Jason Statham, c’est d’abord un dos et des trapèzes qui impressionnent. L’acteur emblématique de Guy Ritchie a grimpé les échelons de Hollywood depuis ses débuts dans « Arnaques, crimes et botanique » et « Snatch ». Il a ensuite endossé son rôle mythique du « Transporteur », a enchaîné les films d'action pour finir dans la saga ciné « Fast and Furious », dont il sera l’un des méchants de l’épisode 8, d’ores et déjà attendu des fans.

10. Sam Claflin
@britishboys.ru
Depuis son début de carrière en 2011 dans « Pirates des Caraïbes : La fontaine de Jouvence », l’acteur de 30 ans, ex-mannequin, a décroché le rôle du beau Finnick Odair dans « Hunger Games ». En plus de ce succès au cinéma, en 2014, le jury des Glamour Awards lui a décerné le prix de l'« Homme de l'Année ». On comprend pourquoi.

11. Andrew Garfield
@Posugar
L’ancien petit ami d’Emma Stone a été le remplaçant de Tobey Maguire dans le costume de Spider-Man, durant seulement deux épisodes, au cinéma. Après son rôle dans « The Social Network » de David Fincher, il s’est emparé du rôle mythique de l'homme-araignée avec facilité. On l’a vu récemment dans le drame « 99 Homes », prouvant ainsi qu’il peut jouer dans tous les registres.

12. Daniel Radcliffe
@Britishboys
Celui que l’on connaît depuis sa tendre enfance dans la saga « Harry Potter » sera prochainement un méchant, dans la suite du film de magiciens « Insaisissables 2 ». Il sera aussi un cadavre (!) aux côtés de Paul Dano dans le très attendu « Swiss Army Man ».

13. Jamie Dornan
@gentside.com
Star de « 50 nuances de Grey », il a repris son rôle de milliardaire sulfureux dans les deux prochains annoncés, « 50 nuances plus sombres » et « 50 nuances plus claires ». En 2013, il a reçu la récompense de meilleur acteur dans une série lors de la cérémonie des Irish Film and Television Awards pour son rôle dans la série « The Fall », où il joue un serial-killer, poursuivi par Gillian Anderson (X-Files, Hannibal).

14. Richard Madden
@hdcoolwallpapers.com
Star de « Bastille Day » au côté d’Idris Elba, il est surtout connu dans le monde entier pour avoir été le beau Robb Stark dans la série à succès « Game of Thrones ».

15. Ewan McGregor
@Posugar
Depuis « Trainspotting » sorti en 1996, Ewan McGregor est l’un des acteurs préférés du public dans le monde. Il est également l’interprète du Jedi Obi-Wan Kenobi dans la seconde saga de « Star Wars ». Entre-temps, on l’a vu dans « Son of a Gun » en 2014, prouvant ainsi qu’il pouvait être dans tous les registres. Comme pour boucler la boucle, il reprendra son rôle d’(ancien) junkie dans « Transpotting 2 », en 2017.

16. Eddie Redmayne
@independent.co.uk
Reconnu comme l’acteur le plus prometteur de sa génération, celui qui a été oscarisé en 2015 pour « Une merveilleuse histoire du temps » où il incarnait le physicien Stephen Hawking, a une carrière qui démarre sur les chapeaux de roues. Après « The Danish Girl », il aura le rôle-titre dans « Les Animaux Fantastiques », le spin-off ciné de la saga « Harry Potter ».

17. Nicholas Hoult
@celebrityinside.com
Sa carrière a commencé doucement dès 1996. Ce mannequin, égérie de Tom Ford, enchaîne les petits rôles avant de tourner dans « Le Choc des Titans » puis dans « X-Men : Le commencement » et dans les suites qui suivront. Il joue ensuite dans « Mad Max : Fury Road », en étant Nux, un « Warboy » assassin dévoué à son maître qui, petit à petit, découvrira qu’il a un cœur…

18. James McAvoy
@zimbio.com
Son nom ne vous dit peut-être rien mais vous le connaissez forcément ! James McAvoy, c’est Charles Xavier / Professeur X dans la toute dernière franchise cinéma de X-Men. Mais c’est aussi Wesley Gibson dans « Wanted », aux côtés d’Angelina Jolie et de Morgan Freeman.

19. Robert Pattinson
@Posugar
Cet acteur mondialement connu depuis son rôle d’Edward Cullen dans la saga « Twilight » doit en partie sa notoriété au film « Harry Potter et la Coupe de Feu » dans lequel il incarnait Cedric Diggory. Sachez qu’il est aussi musicien et que deux de ses chansons sont présentes dans la bande originale de « Twilight : Chapitre 1, Fascination ».

20. Theo James
@esquire.com
Theo James, c’est Tobias Eaton, alias « quatre » dans les 4 films de la saga « Divergente ». Mais c’est aussi David dans « Underworld : Nouvelle ère » et dans « Underworld : Blood Wars » qui sortira en 2017. Cette belle gueule est aussi le nouveau visage des parfums Hugo Boss.

Idris Elba et Richard Madden, qui figurent dans cette liste, sont deux bonnes raisons supplémentaires d’aller voir « Bastille Day », dès sa sortie en salle le 13 juillet prochain, dont voici la bande annonce :

Alors vous êtes d’accord avec ce classement ?
Un panneau disposé à l'entrée d'un village alerte les touristes sur les bruits de la campagne