Alexandre Astier : le réalisateur de « Kaamelott » est papa pour la 7ème fois

Pour la 7ème fois, Alexandre Astier est devenu papa. Il a agrandi sa famille avec l’arrivée d’Isaac, un petit garçon qu’il a eu avec sa compagne Luna Karys.

C’est un garçon ! Alexandre Astier, réalisateur et acteur de la célèbre série « Kaamelott », a accueilli un nouvel enfant dans sa famille déjà nombreuse. Le petit Isaac est né le 20 juillet 2020 et est prêt à rencontrer tous ses frères et soeurs.

Publicité

Alexandre Astier et sa compagne Luna Karys. Crédit photo : Getty Images

Isaac est le 7ème enfant d’Alexandre Astier

Alexandre Astier est déjà le papa de Jeanne, Ariane, Neil, Ethan et James, qu’il a eu lors de sa précédente relation avec Anne-Gaëlle Daval. Il avait ensuite eu un autre petit garçon, Aaron, avec sa nouvelle compagne, Luna Karys. Le 20 juillet, Isaac est né, devenant le 7ème enfant du réalisateur.

La nouvelle a été annoncée sur le compte Instagram d’Alexandre Astier.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Alexandre Astier (@aastieroff) le

Le post n’a pas manqué de faire réagir les fans du réalisateur. Certains ont par ailleurs redoublé d’humour en faisant des comparaisons entre la grande famille d'Alexandre Astier et les chevaliers de la table ronde, présents dans la série Kaamelott.

« Papa pour la 7ème fois, si je ne dis pas de bêtise ! Bientôt, vous pourrez faire une table ronde 100% Astier », a commenté un internaute.

Le film dérivé de « Kaamelott » est en préparation

Alexandre Astier avait annoncé la sortie en salle du film « Kaamelott » le 25 novembre prochain. Il sera normalement suivi de deux autres opus.

Le réalisateur avait également parlé d’un autre film appelé « Kaamelott Renaissance » qui aborderait les événements ayant eu lieu 10 ans avant ceux de la série. Il pourrait être développé en film d’animation.

De grands projets sont donc en préparation pour ce papa comblé.

Source : Huffington Post
Plus d'articles
À lire aussi