Des teasers morbides annoncent la saison 8 de la série « American Horror Story »

Par
2 011
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

La série horrifique American Horror Story revient bientôt sur nos écrans. Et autant dire que la diffusion de cette saison 8, prévue le 12 septembre aux États-Unis, est très attendue, Outre-Atlantique comme chez nous. Alors, pour nous faire patienter, les producteurs prennent un malin plaisir à titiller notre curiosité en partageant des teasers toujours plus macabres. Et le dernier en date ne déroge pas à la règle…

La pression monte à deux semaines de la diffusion du huitième chapitre d'American Horror Story intitulé « Apocalypse ». La saga d'anthologie, qui jongle d'un thème ou d'une époque à l'autre sans jamais perdre son identité, reviendra sur la chaîne FX à partir du 12 septembre côté américain, et dès le 14 septembre en France (sur Canal+ Séries).

En attendant de pouvoir visionner les nouveaux épisodes, il est devenu coutume de jouer avec nos nerfs en postant sur les réseaux sociaux de courtes vidéos promotionnelles qui n'en disent pas plus sur l'intrigue mais nous mettent clairement dans le bain. De nombreuses mises en bouches cauchemardesques ont ainsi été postées depuis le début du mois d'août, à mesure que le 12 septembre approche.

Le dernier teaser en date a été dévoilé ce mardi 28 août. On y découvre une femme portant un masque à oxygène relié à une autre personne, sorte d'esclave dont le sort semble être entre les mains de la première. Le tout dans une ambiance morose au possible et une musique entêtante en fond sonore.

D'ici l'arrivée des épisodes inédits, vous pouvez toujours rattraper votre retard si vous avez manqué les saisons précédentes, car les références pourraient vous servir. Cette nouvelle partie du feuilleton d'épouvante crée par Ryan Murphy et Brad Falchuk, les pères de Nip/Tuck ou encore Glee, sera en effet un crossover entre les saisons 1 (« Murder House ») et 3 (« Coven »).

De nombreux clins d'œil à ces précédents chapitres pourraient donc être faits, et l'on devrait revoir certains personnages absents depuis un moment. C'est le cas de Jessica Lange, présente dans les quatre premières aventures, qui reprendra son rôle de Constance Langdon.

Si vous n'avez pas eu le bonheur de visionner les autres petits films qui annoncent l'arrivée de cette huitième saison, vous pouvez les retrouver ci-dessous. La plupart sont accompagnés de la même mélodie inquiétante. C'est très flippant, on vous aura prévenus :

Et pour les plus courageux, la bande-annonce officielle de la saison 8 est à découvrir par ici :

Vous tenez le coup ?

50 mètres cubes d'ordures ont été déposés anonymement dans la forêt de Fontainebleau
Série American Horror Story Saison Teaser
Commentaires