On en sait plus sur la saison 6 de American Horror Story !

Par
21
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Les informations que nous avons sur la saison 6 d’American Horror Story sont bien maigres et sont distillées au compte-gouttes. Depuis la fin de la saison 5, « American Horror Story : Hotel » en janvier 2016, nous scrutons les nouvelles informations. Et aujourd’hui, nous avons une partie du casting confirmé pour cette nouvelle saison qui sera diffusée dès début octobre, aux États-Unis, sur la chaîne FX :

Evan Peters (X-Men : Apocalypse, Kick-Ass)
@pinterest.com
Il est l’acteur le plus récurrent de la série. Présent depuis les débuts de l’aventure American Horror Story, où il a notamment incarné Kit Walker et Kyle Spencer, Evan, qui est également Quicksilver dans « X-Men : Apocalypse », a confirmé, lors d’une interview accordée à la BBC, qu’il sera bel et bien de retour dans la saison 6.

Denis O'Hare (True Blood, Dallas Buyers Club)
@popsugar.com
Lors d’une interview donnée à une radio américaine, Denis O’Hare a enlevé le doute qui planait sur son retour. Lorsque la journaliste lui a demandé s’il serait de la partie pour la saison 6, l’acteur a répondu du tac-o-tac : « J’en suis ! » et s’est rattrapé en disant : « Enfin, je pense, je n’en sais rien ! ». Lui qui a été présent dans 5 saisons sur 6 depuis le début de la série en 2011 (sauf dans la seconde) sera bien là en octobre prochain.

Matt Bomer (Magic Mike, The Nice Guys)
@smartsnobs.com
Le beau Matt Bomer n’a eu à faire que de courtes apparitions dans les saisons 4 et 5. Et il est de retour dans la saison 6. Mais l’acteur que l’on connaît pour le film « Magic Mike XXL » et la série « FBI : Duo très spécial » aura-t-il un rôle plus conséquent cette fois-ci ?

Angela Bassett (La Chute de Londres, Notorious)
@tvguide.com
L’actrice, qui a commencé comme sorcière vaudou (saison 3) et une femme à trois seins (saison 4) et un vampire (saison 5), sera également de retour dans la saison 6. Elle a confirmé l’information lors d’une interview accordée au magazine américain Collider. Son rôle pourrait être celui d’une médium.

Leslie Jordan (Desperate Housewives, Raising Hope)
@miamiherald.com
L’acteur avait fait une apparition remarquée dans la saison 3, ou il jouait Quentin Fleming, membre du concile des sorciers. Il revient donc pour la saison 6. Lui qui avait refusé de jouer dans la saison 4 préférant gagner plus d’argent en intégrant une télé-réalité, est très heureux que Ryan Murphy (Glee), le créateur-producteur du show, ne lui en tienne pas compte et lui propose une nouvelle fois un rôle. C’était selon lui la pire erreur de sa vie que de choisir la télé-réalité plutôt que le show…

Cheyenne Jackson (Glee, Ugly Betty)
@thebroadwayblog.com
L’acteur a commencé à jouer dans la 5ème saison en tant que Will Drake, le nouveau propriétaire de l'Hôtel Cortez et fashion-designer. Il a annoncé lors d’une interview à « Out Magazine » son retour dans la saison 6, mais ne fera peut-être qu’une simple apparition, lui qui est beaucoup occupé sur les planches.

Lady Gaga (chanteuse)
@speakerscorner.me
La saison 5 de « American Horror » Story fut ses premiers pas à la télévision. Récompensée par un Golden Globe, elle a signé pour la prochaine saison. La « Mother Monster » n’a rien laissé fuiter sur son nouveau rôle. On ne sait pas s’il sera aussi conséquent que celui de la saison 5, où elle a eu la lourde tâche de remplacer la légendaire Jessica Lange, star incontestée des premières saisons.

Alors, impatients de voir la saison 6 ?
VIDEO : C'est officiel, Matrix va faire son grand retour avec Michael B. Jordan à l'affiche !
Commentaires