La saison 6 d'American Horror Story va sûrement s'inspirer de la mystérieuse légende de la colonie perdue

Par
37
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Quelques semaines après les trailers de la nouvelle saison d’American Horror Story, l’intrigue n’a toujours pas été dévoilée. Mais des photos publiées par le site américain TMZ, viennent enfin éclaircir le mystère et confirme même un lien avec la toute première saison.
 
@TMZ
Un journaliste du magazine américain s’est infiltré sur le tournage de la 6ème saison d’American Horror Story, et c’est grâce à lui, que nous pouvons deviner l’intrigue de la nouvelle saison. Les photos prises sur le tournage montrent des maisons américaines typiques du XVIème siècle, siècle des premières colonies britanniques, mais elles montrent aussi et surtout une gravure taillée dans arbre qui en dit long, « Croatoan ».
@TMZ
L’inscription « Croatoan » fait un lien avec l’épisode 12 de la saison 1 d’American Horror Story puisque c’est le personnage de Violet qui le répète sans cesse pour éloigner les fantômes. Mais « Croatoan » est bien plus qu’une formule magique anti-fantômes, c’est une inscription retrouvée sur le lieu de la Colonie perdue à l’heure des premières colonies sur le sol américain.
@TMZ
« 115 colons disparurent mystérieusement en Caroline du Nord »

La colonie perdue est l’histoire vraie de la colonie de Roanoke où 115 colons disparurent mystérieusement en Caroline du Nord au XVIème siècle. En 1590, au retour d’Angleterre de John White  dans sa colonie qui deviendra la Caroline du Nord, le chef de l’expédition ne retrouva pas une seule trace des 115 hommes et femmes restés sur le continent à l’exception de cette inscription sur un arbre: « Croatoan ». Bien que des recherches archéologiques et génétiques aient été menées, rien n’explique à ce jour cette disparition.

Deux pistes sont alors suggérées, la plus rationnelle: un complot des Espagnols. L’autre: l’œuvre du diable. La seconde serait-elle la piste choisie par Ryan Murphy pour la saison 6 d’American Horror Story ?

En attendant le 14 septembre que la série soit diffusée sur FX aux Etats-Unis, voici les trailers de la saison 6 :
VIDEO : Des grands-parents célèbrent leur 60e anniversaire de mariage avec de sublimes photos de mariages réalisées par leur petite-fille
Commentaires