Les premiers teasers macabres de la saison 6 d'American Horror Story sont tombés... Aurez-vous le courage de les regarder jusqu'au bout ?

Par
3 721
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

C’est via Snapchat que la chaîne américaine FX a dévoilé les premiers teasers de la saison 6 d’American Horror Story.

Ces derniers ont ensuite été relayés par la chanteuse Lady Gaga, actrice de la série, ainsi que par beaucoup de fans de la série sur Twitter.

Une fumée noire s’échappe d’une ferme isolée, formant un signe obscur sur des bruits de tronçonneuse. Des armes blanches suspendues comme on suspend des jouets d’enfants sur une comptine angoissante, ou encore les pieds d’une femme descendant les escaliers évitant les mains qui surgissent des espaces des marches... ce sont ces images, glaçantes, que nous offrent ces nouveaux trailers. Nous en saurons pas plus sur l’intrigue, mais le ton macabre est donné !

Denis O'Hare (True Blood, Dallas Buyers Club), Lady Gaga, Angela Bassett (La Chute de Londres, Notorious), Cheyenne Jackson (Glee, Ugly Betty), Finn Wittrock (Big Short: Le casse du siècle, Noé), Wes Bentley (Knight of Cups, Illusions), Kathy Bates (Minuit à Paris, Bad Santa 2) Matt Bomer (Magic Mike, The Nice Guys) seront et Sarah Paulson (Carol, 12 years a slave), sont officiellement de retour dans cette nouvelle saison.

Pour ceux qui ne les auraient pas vus, voici la liste de tous les teasers mis bout à bout... frissons et impatience garantis !


Avant de savoir quelles horreurs vont se passer dans ces endroits, il faudra attendre le 14 septembre prochain, début de la saison 6 diffusée sur la chaîne FX.

Alors, vous pensez quoi de ces trailers ?
Disney annonce les remake de « Maman j'ai raté l'avion » et « La Nuit au Musée »
Commentaires