« Anastasia » en comédie musicale : voici les premières images officielles de l'adaptation du dessin animé culte... qui donnent des frissons !

Par
2 984
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Depuis quelque temps, les fans du dessin animé culte « Anastasia » sont en surexcitation extrême et pour cause. Ont été publiées ces derniers jours les premières photos et vidéos de la comédie musicale adaptée du film culte, et qui va enchanter les planches du Broadhurst Theatre de Broadway à New York à partir du 24 avril 2017 !

 

Ce film « non Disney » (car, oui, ce n’est pas un Disney mais un dessin animé signé Don Bluth, pour la Fox) est sorti en 1997 et avait marqué les esprits à l’époque, notamment grâce à sa réalisation léchée digne des meilleurs Disney. Les CD des chansons, vite devenues cultes comme les tubesques « Loin du froid de décembre » et « Voyage dans le temps », s’étaient arrachés dans le commerce. Un dessin animé qui a eu droit à un « buzz » mondial, à l’image de ce que nous vivons depuis quelques années avec « La Reine des Neiges ».

 

L’histoire originale se passe à Saint-Pétersbourg, en 1917 et nous montre comment l'impératrice Marie et sa petite fille Anastasia ont été sauvées d’un funeste sort, provoqué par la révolution, par un jeune employé de cuisine, Dimitri. Mais le destin les sépare encore une fois… Dix ans après la chute des Romanov, la rumeur persistante comme quoi la fille cadette de l'empereur serait encore en vie se propage...

Facebook / AnastasiaBway

Quant à l’adaptation en comédie musicale, annoncée depuis plusieurs mois, voici enfin les premières images :

Instagram / AnastasiaBway

Instagram / AnastasiaBway

Dans les rôles principaux : Christy Altomare est Anastasia et Derek Klena, Dimitri.


La première bande-annonce officielle, sur la chanson « Journey to the past » (« Voyage dans le temps » dans la version française) :


Au casting également, la géniale Mary Beth Peil (inoubliable Jackie Florrick dans « The Good Wife ») dans le rôle de Marie Feodorovna mais aussi John Bolton (Vlad) et Caroline O’Connor (Lily).

Facebook / AnastasiaBway


Le Facebook officiel de la comédie musicale Anastasia.


La chaîne YouTube officielle.


Le site officiel pour réserver vos billets.

Commentaires