Angela Lansbury, l'interprète-culte de l'écrivain-détective Jessica Fletcher dans « Arabesque », devrait rejoindre le casting de la saison 7 de Game of Thrones !

Par
21
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Impatients de découvrir la saison 7 de Game of Thrones, nous attendons chaque jour des nouvelles de la série HBO. Au compte-gouttes, nous apprenons qu’il y aura de nouveaux acteurs. Avec une surprise.

Et cette surprise, on la doit à l’actrice de 90 ans Angela Lansbury, qui pourrait être la nouvelle recrue du show, d’après une source du quotidien allemand Bild. Elle serait « en pourparlers » pour apparaître dans deux épisodes de la saison 7.

Pour rappel, la star de la série « Arabesque » (« Murder, She Wrote », en anglais), qui avait délaissé la télévision pour les planches ces dernières années, a obtenu un Oscar d’honneur pour l’ensemble de sa carrière en 2014. Si sa présence s’officialise, elle rejoindra une autre nouvelle recrue, prometteuse elle aussi.
@huffingtonpost.com
En effet, la venue de Jim Broadbent, qu’on a récemment vu au casting de la saga Harry Potter, a été officialisée. À 67 ans, l’interprète du professeur Horace Slughorn tiendra « un rôle important aux détails encore mystérieux », dans le show HBO.
@colompo.com
Le tournage de la nouvelle saison vient tout juste de commencer en Irlande du Nord. Elle sera seulement composée de 7 épisodes au lieu de 10 habituellement et sortira à l’été 2017, plutôt qu’au mois d’avril.

VIDEO :
Commentaires