Après une première émission de folie, « La France a un incroyable talent » revient mardi prochain avec l'épisode 2

Bouton whatsapp

Alors que la nouvelle saison de «La France a un incroyable talent» a démarré sur les chapeaux de roues après son premier épisode, le second risque de vous surprendre encore plus. Ne ratez pas le rdv !

Mardi 18 octobre, le premier épisode de la saison 17 de «La France a un incroyable talent» a été diffusé sur M6. Comme à son habitude, l’émission a réservé son lot de surprises, avec des candidats particulièrement doués. Découvrez ci-dessous nos trois coups de coeur parmi tous les participants de la soirée. Frissons garantis !

Un autodidacte impressionne le jury

C’est le cas de Rayane, un musicien de 15 ans originaire de Montreuil (Seine-Saint-Denis). Celui qui vit en foyer a fait résonner les accords de son piano, devant un public médusé.

Il faut dire que le petit prodige a appris à jouer de cet instrument grâce à des tutos sur Youtube. Ce dernier s’est ensuite exercé sur des pianos en libre-service, disponibles dans les gares. Après seulement 1 an de pratique, l’adolescent est aujourd’hui un grand pianiste.

Rayane, le pianiste de 15 ans - Crédit Photo : M6

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa prestation habitée du troisième mouvement de la «Sonate au clair de lune» de Beethoven a ému aux larmes les jurés : «Voilà, ça c’est Incroyable talent. Voilà pourquoi on fait cette émission», a lancé l’humoriste Éric Antoine.

De son côté, la Neodance Academy a subjugué la foule en réalisant un mandala humain. Cette chorégraphie poétique, rythmée par une chanson qui parle du cancer du sein, était tout simplement époustouflante tant les mouvements étaient précis et envoutants :  « J’ai trouvé une cohérence, une unité entre vous (…) On aime tous ça», s’est enthousiasmé la chanteuse Hélène Ségara.

La Neodance Academy - Crédit Photo : M6

Enfin, les Ramadhani Brothers ont gagné leur ticket pour l’étape suivante grâce à un numéro d’équilibrisme de haute voltige, provoquant au passage une avalanche de sueurs froides. Le duo, dont la dextérité a scotché les spectateurs et les jurés, a reçu une standing ovation bien méritée.

Les Ramadhani Brothers - Crédit Photo : M6

«La France a un incroyable talent» : ne ratez pas le prochain épisode 

La semaine prochaine, les téléspectateurs découvriront un florilège de nouveaux talents aussi impressionnants les uns que les autres. À vos agendas ! Le deuxième épisode de la saison 17 de «La France a un incroyable talent» sera diffusé mardi 26 octobre, à partir de 21 heures 10.

Bouton whatsapp
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter