« Aquaman » : le tournage vient de commencer et des premières photos du film ont déjà été dévoilées ! Aquaman et Mera ont trop la classe !

1 496partages

Alors que « Wonder Woman » sortira le 7 juin prochain, DC travaille déjà sur un nouveau film de super-héros très attendu par le public : « Aquaman ». Le film vient de commencer son tournage et des photos de celui-ci sont déjà tombées. Découvrez-les !

Crédit photo : Warner Bros

Plus les jours passent, plus nous en apprenons un peu plus sur le nouveau DC Comics. Après avoir dévoilé son incroyable casting, des images du tournage d'« Aquaman » viennent de fuiter !


Nous y découvrons les acteurs en train de tourner en studio à Southport Spit en Australie. Et bien sûr cela se passe dans l'eau ! Une piscine géante a été créée pour pouvoir réaliser les prises prévues au script. Une partie du cast est dans l'eau et essaye de réaliser comme il se doit la scène à tourner. Ailleurs dans le studio, nous remarquons le fameux restaurant Sunken Galleon et un bâtiment nommé Amnesty Bay Fish Co-Op. Ce nom n'est pas une coïncidence, il fait référence à Amnesty Bay, la ville natale d'Aquaman. 

En plus de cet extrait de tournage, le réalisateur du film, James Wan ("Fast and Furious 7"), a diffusé sur son compte Twitter une première photo de Mera, la compagne d'Aquaman et reine d'Atlantis. On la découvre portant une combinaison verte la recouvrant d'écailles. Cette tenue reste fidèle à celle imaginée dans les comics originaux, ce qui devrait satisfaire les fans de la saga. 


Une autre image du plateau a été publiée sur les réseaux sociaux et montre Jason Momoa (Aquaman) et Amber Heard (Mera) en train de jouer une scène. Nous aimerions bien savoir ce qu'ils se disent...


Pour terminer, Jason Mamoa a vu une de ses séances d'entrainemement diffusée sur le web en vidéo. Dans ce court-extrait, nous le voyons couvert d'écailles (tatouages demandant 3h de réalisation par les maquilleurs) en train de faire des tractions pour entretenir son corps. Autant vous dire que la température ne fera que monter dans ce prochain film de science-fiction. 


En plus de ces images exclusives, nous avons également appris quand l’histoire du film se déroulerait. Son intrigue se situerait après celle de « Justice League » et suivrait celle-ci. « Aquaman fera des références à Justice League » nous informe son producteur, Charles Roven.

Le film raconte l'histoire d'Aquaman (Jason Momoa), le roi d'Atlantis, qui devra affronter son demi-frère Ocean Master (Patrick Wilson) envieux de son trône.

"Aquaman" débarquera en salle le 3 octobre 2018 et réunira à l'écran Jason Momoa ("Game of Thrones"), Amber Heard ("Rhum Express"), Nicole Kidman ("Les Proies"), Patrick Wilson ("Conjuring") et Willem Dafoe ("Spider-Man").
Crédit photo : Warner Bros

En vidéo : Farouk James, le garçon à la chevelure incroyable
Source : Movie Pilot
Dernières news