« Astérix – Le Secret de la Potion Magique » se dévoile à travers une nouvelle bande-annonce très drôle

Par
1 244
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Quatre ans après « Le Domaine des Dieux », Astérix revient en dessin animé avec, toujours, Alexandre Astier et Louis Clichy aux commandes. Une nouvelle bande-annonce vient d’être dévoilée.

En attendant d’avoir des nouvelles d’un potentiel long-métrage de Kaamelott, Alexandre Astier compte bien nous faire rire autrement avec le nouveau dessin animé, prévu au cinéma pour le 5 décembre prochain, « Astérix – Le secret de la potion magique ».

Après un premier teaser révélé au mois de juillet, Alexandre Astier a dévoilé la bande-annonce via son compte Twitter : « Louis Clichy et moi, on a hâte que vous voyiez ça…», a-t-il commenté, amusé.

Contrairement au film « Le Domaine des Dieux » qui était tiré d’un album d’Uderzo et Goscinny, le duo présente aujourd’hui une histoire originales pour ces nouvelles aventures gauloises.

À la genèse de cette intrigue, on retrouve un Panoramix victime d’une mauvaise chute, l’obligeant à rester alité. Conscient avec tristesse qu’il ne sera pas éternel, il décide qu’il est temps de passer le relais et de transmettre son savoir de la recette de la fameuse potion magique. Évidemment, au village des Gaulois, c’est un monde qui s’écroule.

De nombreux apprentis vont être testés mais le druide, remis sur pied, ira parcourir le monde avec Astérix, Obélix et Idéfix pour trouver la bonne personne. Forcément, la nouvelle va se répandre vite et il n’en fallait pas plus pour qu’un druide maléfique propose ses services à Jules César…

En tout cas, la bande-annonce laisse entrevoir des bons moments de rigolade au cinéma, à partir du 5 décembre.

Source : YouTube / SND
Commentaires