Avis aux fans de Harry Potter : LEGO lance un ensemble de construction pour recréer Poudlard

Par
35 173
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Les adulateurs du sorcier à lunettes et de l'univers Harry Potter vont être servis : LEGO a annoncé la sortie d'une boîte permettant de réaliser un immense château Poudlard digne du vrai. Le cadeau idéal pour tous les fans !

L'ensemble de construction designé par la célèbre compagnie de jeux LEGO comprend 6 020 pièces extrêmement détaillées. Le château de Poudlard mesure plus de 58 cm de haut, 69 cm de large et 43 cm de profondeur. On y retrouve de nombreux objets et lieux emblématiques de la saga Harry Potter, tels que le saule cogneur, la cabane de Hagrid, une salle de classe de potions, une autre de défense contre les forces du Mal, la pièce commune de Gryffondor, ou encore le Bureau du professeur Dumbledore.

La boîte contient également les figurines de personnages incontournables : Harry Potter, Ron Weasley, Hermione Granger, Drago Malefoy, Albus Dumbledore, etc., mais aussi celles de trois étudiants de chacune des 4 maisons (Gryffondor, Poufsouffle, Serpentard et Serdaigle).

Avec ses 6020 pièces, ce coffret est le plus conséquent de ceux dédiés à Harry Potter, le Millennium Falcon (Star Wars) demeurant toutefois le plus gros de l'entreprise (7541 briques).

LEGO

LEGO

LEGO

LEGO

LEGO

LEGO

LEGO

LEGO

LEGO

LEGO

Il faudra encore un peu de patience avant de pouvoir s'asseoir dans la grande salle, affronter le Basilic, assister aux cours de magie, et monter l'escalier en mouvement. Le petit bijou ne sera commercialisé qu'à la rentrée des classes, le 1er septembre, pour la modique somme de 419,99 euros.

En attendant, vous pourrez toujours vous procurer tout ou partie des 22 figurines lancées le 1er août prochain par LEGO à l’effigie des personnages phares de la série créée par J.K. Rowling. Harry Potter, Ron Weasley, Hermione Granger, Albus Dumbledore, Dobby, ou encore Lord Voldemort, personne ne manque à l'appel.

Source : LEGO
Commentaires