Avis aux fans de Tim Burton : un bar à thème sur ses films a ouvert à New York

Par
357
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Si les Canadiens ont déjà droit à un bar Harry Potter, New York (États-Unis) et ses nombreux établissements de bouche ne manquent pas non plus de créativité. Vous êtes fan du réalisateur Tim Burton et de son univers expressionniste ? Un bar à cocktail entièrement consacré à son univers vient d’ouvrir là-bas, dans le quartier d’East Village, rien que pour vous.
@Facebook.com/Beetlehouseny

Le bar s’appelle tout simplement la « Beetle House ». Les connaisseurs comprendront la référence au film « Beetle Juice » du réalisateur. « Beetle Juice », c’est aussi désormais le nom d’un cocktail dans ce bar qui va, sans aucun doute, rencontrer un beau succès dans la ville qui ne dort jamais. Et nombreuses sont les autres petites références subtiles aux plus célèbres films de Tim Burton. En boisson comme en nourriture, ce bar Burtonien a sur sa carte des cocktails comme le « limonade d’Edward », le « Chocolate Factory Martini », la « tasse de thé d’Alice » (à base de vodka, de gin et de rhum… que de thé).
Côté repas, vous pourrez goûter au « Sweeney Beef » ou encore au « Edward Burgers Hands », pour bien se remplir le ventre !
@Facebook.com/Beetlehouseny
@Facebook.com/Beetlehouseny

Alors, tentés ? Il ne reste plus qu’à espérer que l’ambiance de ce bar cool soit digne d’un film de Tim Burton… et aussi gagner au loto pour pouvoir se payer un aller-retour juste pour s’y rendre ! Le bar ouvre le 27 avril prochain. On se donne rendez-vous à New York ?
@Facebook.com/Beetlehouseny

Retrouvez toutes les informations concernant la « Beetle House » sur la page Facebook du bar ainsi que sur le site officiel.

Beetle House: 308 east 6th street, New York, New York 10003.
Stranger Things : Les Simpson vont parodier la série dans un épisode spécial Halloween !
Commentaires