« Les Frères Scott » : Brooke, Nathan, Haley et les autres montent à Paris pour rencontrer leurs fans

Par
8 712
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Un vent de nostalgie souffle sur nous. Une convention réunissant les acteurs de la série légendaire « Les Frères Scott » va avoir lieu à Paris les 8 et 9 décembre prochain. L'occasion de retrouver nos idoles et de se replonger dans l'univers de ce show que l'on affectionne tant.

Empire Conventions

Poser aux côtés de Brooke Davis, claquer la bise à Micro, avoir un autographe signé de la main de Nathan Scott, discuter de vive voix avec Haley… Vous en avez rêvé  ? Eh bien, ce fantasme deviendra bientôt réalité.

Le casting des Frères Scott, le drama américain qui a marqué des générations entières, va monter à Paris le temps d'une Convention qui prend le doux nom de « 1, 2, 3 Ravens  ! », en hommage à notre équipe de basket favorite. Toutes nos têtes préférées seront donc réunies le temps de cet événement organisé dans la Ville lumière à l'hôtel Marriott (quartier Montparnasse) les 8 et 9 décembre. L'occasion de se replonger dans l'univers de Tree Hill, cette bourgade fictive de Caroline du Nord dans laquelle se déroulait le show pendant près de dix ans (entre 2003 et 2012). Rassurez-vous, on ne vous fera pas l'offense de vous rappeler le pitch de la série, que vous connaissez par cœur.

Au programme  : signature d'autographes, échanges avec les acteurs, shooting photo, beaucoup d'émotion et sans doute bien d'autres surprises.

Bethany Joy Lenz aka Haley James Scott, l'un des piliers du show, a annoncé cette excellente nouvelle en personne sur son compte Instagram  : « J'ai entendu dire que se rendre à Paris était toujours une bonne idée », écrit-elle en légende d'un joli montage vidéo.

Les interprètes des personnages emblématiques du feuilleton seront de la partie  : Sophia Bush (alias Brooke Davis), James Lafferty (Nathan pour les intimes), Bethany Joy Lenz (notre très chère Haley, donc), Shantel VanSanten (la sœur d’Haley, Quinn), Stephen Colletti (Chase, que l'on découvre dans les dernières saisons), Barbara Alyn Woods (Deborah, la mère de Nathan), Lee Norris (Micro ou Mouth pour les puristes) et enfin, Jackson Brundage (le petit Jamie, qui a bien changé). Vous l'aurez remarqué, pas de Peyton ni de Lucas à l'horizon…

Empire Conventions

Empire Conventions

Empire Conventions

Empire Conventions

Les billets sont d’ores et déjà en vente sur le site de l'organisateur, l'organisme français Empire Conventions, et partent comme des petits pains. Différents Pass (à des tarifs plus ou moins élevés) sont disponibles selon que vous souhaitez venir un ou deux jours, prendre des photos avec les stars, obtenir des autographes, etc.

Plusieurs des comédiens invités ont fait part de leur enthousiasme à l'idée de rencontrer leur public dans la capitale française, comme Jackson Brundage :

Lee Norris, de son côté, a profité de l'occasion pour féliciter les Bleus de leur récente victoire en Coupe du monde :

Le rendez-vous est pris  !

VIDEO : Comment bien protéger ses animaux de la chaleur lors de la canicule ?
Série Acteurs Paris
Commentaires