Le tournage de « Bad Boys 3 » débutera l'année prochaine pour une sortie en 2020

Par
8 471
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

« Bad Boys 3 » va enfin voir le jour. Plus de 15 ans après la sortie de « Bad Boys II », les studios Sony ont donné leur feu vert pour un scénario, les caméras devraient donc commencer à tourner début 2019.

Will Smith et Martin Lawrence lors de l'avant première de Bad Boys 2 en 2003 à Los Angeles. Crédits : Featureflash Photo Agency / Shutterstock

Le duo d'agents de police le plus badass de Miami est de retour. Plus de quinze ans après « Bad Boys II », suite du premier volet, les producteurs ont validé le scénario proposé pour un troisième chapitre de la saga, révèle le site Variety. Le tournage de ce nouvel opus intitulé « Bad Boys For Life » débutera en 2019 pour une sortie en janvier de l'année suivante aux États-Unis, et le 5 février côté français.

Les deux acteurs vedettes de la franchise, Martin Lawrence et Will Smith, retrouveront bien entendu leur rôle respectif. Marcus Burnett et Mike Lowrey, le tandem explosif, referont donc enfin équipe après de longues phases de négociation.

La production ne veut pas faire les choses à moitié. « Si nous faisons un autre film Bad Boys 15 ans plus tard, alors il faut que ce soit encore plus fort », a souligné le président de Columbia Pictures, Sanford Panitch, rapporte le magazine américain. 

Réalisés par Michael Bay, « Bad Boys » et « Bad Boys II » ont rencontré un important succès au moment de leur sortie en salles, respectivement en 1995 et 2003. 

via GIPHY

39% des Français prêts à faire lit à part pendant la canicule !
Source : Variety
Cinema Will Smith
Commentaires