« Better Call Saul » : la date de diffusion de la saison 4 et les premières infos dévoilées

Par
208
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

C'est officiel : « Better Call Saul », le spin-off de la série à succès « Breaking Bad », revient le 6 août prochain. La chaîne américaine AMC, qui a annoncé la bonne nouvelle, en a profité pour révéler de nombreuses informations sur ce qui nous attend dans cette quatrième saison. Attention, un spoil s'est glissé dans cet article…

La troisième saison s'était terminée en beauté en juin 2017 et on commençait vraiment à s'impatienter ! « Better Call Saul » fera son grand retour le jeudi 6 août prochain avec 10 nouveaux épisodes, comme l'a annoncé la chaîne américaine AMC le 31 mai.

Le quatrième chapitre du spin-off de la série désormais culte « Breaking Bad » marquera (enfin) la « transformation » de Jimmy McGill le valeureux en Saul Goodman le crapuleux, interprété par l'excellent Bob Odenkirk.

Une publication partagée par @bettercallsaulamc le

Au-delà de la date de sortie de cette nouvelle saison, un communiqué de la chaîne fait également une terrible révélation (attention spoiler) : Chuck, le frère aîné de notre avocat préféré, interprété par Michael McKean, est bel et bien mort dans l'incendie survenu dans sa propre maison lors du final du précédent volet.

Jimmy, anéanti par cette perte, prendra un peu plus le chemin de la criminalité, mettant ainsi en péril son activité d'avocat et sa relation avec Kim.

On retrouvera bien entendu les fidèles personnages du show, tels que Mike (Jonathan Banks), Kim (Rhea Seehorn), Howard (Patrick Fabian), Gus (Giancarlo Esposito), ou encore Nacho Varga (Michael Mando). Vince Gilligan reste par ailleurs aux commandes du spin-off, qui sera diffusé sur Netflix en France.

AMC

Cette saison 4 sera-t-elle enfin l’occasion de faire apparaitre Walter White ou Jesse Pinkman, personnages principaux de « Breaking Bad » ? Réponse à partir du 6 août…

Source : AMC
Série
Commentaires