La série culte « Beverly Hills » prépare son retour avec le casting original

Par
7 337
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Nostalgie, quand tu nous tiens, surtout les acteurs hollywoodiens… Vous vous souvenez de « Beverly Hills 90210 » ? La série culte des années 1990 prépare son grand retour sur petit écran, et avec le casting original s’il vous plaît.

C’est le site américain Deadline, toujours bien informé sur les indiscrétions qui se trament à Hollywood, qui a dévoilé cette information, aussitôt appuyée par le moins discret TMZ. Cela fait plusieurs mois qu’une idée de « reboot » de la série est dans les tuyaux et les rendez-vous entre les acteurs et les producteurs se sont multipliés ces dernières semaines.

Fox

Côté casting, on retrouvera quasiment tous les acteurs qui ont porté cette série à succès dans les années 90. En effet, Jennie Garth, Jason Priestley, Tori Spelling, Brian Austin Green, Gabrielle Cateris et Ian Ziering ont déjà donné leur accord pour reprendre les rôles respectifs de Kelly, Brendon, Donna, David, Steve et Andrea.

Pour le moment, seuls Shannen Doherty (Brenda), qui lutte contre le cancer, et Luke Perry (Dylan) n’ont pas répondu présents. La série a été diffusée sur la Fox de 1990 à 2000, comptant 294 épisodes. D’ailleurs, elle avait déjà connu un reboot avec une nouvelle génération d’acteurs entre 2008 et 2013 sur The CW.

Source : Deadline
Commentaires