Black Mirror : « Bandersnatch » se révèle dans une bande-annonce angoissante

Par
2 658
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

« Bandersnatch », le film interactif de l’univers Black Mirror, sera disponible dès demain sur Netflix qui vient de balancer la bande-annonce.

On en sait enfin un peu plus sur cet événement télévisuel très attendu par les sérievores en tous genres. Pouvoir dicter l’intrigue d’un film comme on le fait dans un jeu vidéo ? C’est l’idée folle qu’ont imaginé les créateurs de Black Mirror qui proposent, avec Bandersnatch, aux téléspectateurs d’opter pour tel ou tel scénario au fur et à mesure qu’avance le film.

Disponible dès demain, Bandersnatch se dévoile aujourd’hui à travers une bande-annonce bien mystérieuse qui montre la frontière entre la raison et la folie. On vous laisse la découvrir ci-dessous :

L’intrigue se déroule en 1984 lorsqu’un jeune programmeur transforme un roman fantastique en jeu. Cependant, la réalité et le monde virtuel vont se mélanger et commencer à créer une véritable confusion, aussi bien dans l’esprit du personnage principal incarné par Fionn Whitehead (Dunkirk) que dans celui des téléspectateurs.

Une chose est sûre, le concept de «Bandersnatch» va en troubler plus d'un. Il est disponible sur Netflix à partir de demain, vendredi 28 décembre.

VIDEO : Des grands-parents célèbrent leur 60e anniversaire de mariage avec de sublimes photos de mariages réalisées par leur petite-fille
Bande-annonce Netflix
Commentaires