Borat aura le droit une suite, déjà tournée en secret

537partages

Le trublion Sacha Baron Cohen sera bientôt dans de retour dans la peau de son personnage culte Borat.

Voilà une nouvelle que l’on n’attendait pas et qui fera grandement plaisir aux fans de Sacha Baron Cohen. Deux ans après son faux documentaire « Who Is America ? », l’acteur a été aperçu dans les rues de Los Angeles, fin août, déguisé en Borat.

20th Century

Une scène qui laisse penser qu’un Borat 2 serait donc en préparation. Pour rappel, Borat est un film sorti en 2006 dans lequel Sacha Baron Cohen incarnait un journaliste venu du Kazakhstan, missionné aux États-Unis par son ministère de l’Information, afin de prendre des leçons et améliorer le niveau de vie de son pays natal.

Le retour de Borat très bientôt ?

Tourné tel un faux documentaire, le film est composé d’entretiens entre Borat et des Américains et se veut comme une véritable immersion satirique dans le mode de vie US.

Véritable succès commercial et d’estime à sa sortie au cinéma, Borat a été suivi par d’autres films du même acabit de la part de Sacha Baron Cohen à l’instar de Brüno ou The Dictator.

Ainsi, quatorze ans après, Sacha Baron Cohen aurait donc renfilé le costume de Borat. Selon Collider, la suite de Borat aurait déjà été tournée et même que quelques projections se seraient déroulées auprès de professionnels.

S’il est donc déjà tourné et monté, il ne s’agit que d’une question de temps avant de voir Borat 2 sortir au cinéma, pourquoi pas d’ici la fin de l’année. On a hâte d’en savoir plus!

Source : Collider
Plus d'articles