Bradley Cooper au casting de la saison 6 de « American Horror Story » ?

38partages
La prochaine star de Hollywood qui pourrait rejoindre le casting de la nouvelle saison de la série « American Horror Story » ? Bradley Cooper (Very Bad Trip, Limitless) !

En effet, d’après de grosses rumeurs qui circulent depuis quelques heures, la star américaine pourrait être de la partie pour la saison 6 de « American Horror Story », la série d’horreur créée et produite par Ryan Murphy. Si l’idée est confirmée, ce serait Noël avant l’heure pour tous les fans de la série. D’autant plus qu’on a des raisons d’y croire…
@Popsugar/Chicagotribune
En effet, Bradley Cooper a déjà joué dans des séries par le passé. Tout d’abord dans « Alias » de J.J. Abrams et dans « Nip/Tuck »… de Ryan Murphy ! Donc, l’idée est tout à fait plausible !

De plus, Bradley Cooper a été aperçu accompagné d’une des actrices principale de la série, la chanteuse et actrice Lady Gaga lors d’un dîner à Santa Monica en Californie le 29 avril 2016. Mais pas d’emballement puisque Bradley a déclaré à US Weekly qu’ils « travaillaient sur un projet commun ».

Car Bradley Cooper et Lady Gaga pourraient effectivement jouer ensemble… mais sur un tout autre projet. En effet, l’acteur se lance dans sa première réalisation pour le film intitulé « A star is born » (le remake du film de 1955 qui essaie de se faire depuis des années maintenant) dans lequel Lady Gaga pourrait interpréter le rôle-titre. Donc se verraient-ils pour ce nouveau projet ou pour la saison 6 de la série American Horror Story ?
@ohmymag
Ce qui est sûr déjà, c’est que les acteurs principaux ont déjà signé : Wes Bentley (Knight of Cups), Matt Bomer (The Nice Guys), Denis O'Hare (Dallas Buyers Club), Cheyenne Jackson (Love is Strange), Angela Bassett (La Chute de Londres) et Finn Wittrock (Invincible). Concernant Bradley Cooper, même si l’acteur rejoint le casting, gageons qu’il n’aura pas forcément un grand rôle. Car Finn Wittrock a déclaré, lors d’une interview accordée au magazine américain TheWrap, que cette saison 6 comportera moins de personnages et sera concentrée sur les personnages principaux.
 
Alors, vous croyez que Bradley Cooper jouera dans la série ?
En vidéo : «All That We Share», une publicité de la télé danoise qui dénonce l'individualisme
Plus d'articles
Dernières news