Bradley Cooper surprend les fans de Lady Gaga et vient interpréter « Shallow » sur scène à Las Vegas

Par
42 094
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Couple à l’écran et sur scène, Bradley Cooper et Lady Gaga ont surpris les fans de cette dernière lors de son concert à Las Vegas lorsque l’acteur s’est pointé pour chanter «Shallow», chanson phare du film « A star is born ».

Voilà une performance que ne sont pas près d’oublier les fans de Lady Gaga! Lors d’un concert à Las Vegas ce samedi 26 janvier, ils ont la grande surprise de voir débarquer Bradley Cooper, l’acteur qui partage l’affiche de « A star is Born » avec la chanteuse, film qui compte huit nominations aux Oscars.

Vers la fin du concert, le public faisait son traditionnel rappel pour que la chanteuse revienne sur scène afin d’interpréter « Shallow », chanson phare de la bande originale du film. Puis, vint le moment de l’apparition de Bradley Cooper à la surprise générale, venu accompagner Lady Gaga pour interpréter la chanson.

Il s’agissait de la première fois que l’acteur et la chanteuse se retrouvaient ensemble sur scène, en dehors du film. Un événement rare et magique que les fans n’ont pas manqué d’immortaliser et de partager sur les réseaux sociaux comme on peut le voir ci-dessus.

Pour rappel, Lady Gaga est nommée aux Oscars dans deux catégories, celle de la « meilleure actrice » et celle de la « meilleure chanson », tandis que son partenaire à l’écran est nommé dans la catégorie « meilleur acteur ».

VIDEO : Des motards se sont rassemblés devant un collège pour soutenir un élève victime de harcèlement
Lady gaga A Star is Born
Commentaires