AVANT / APRES : découvrez comment a évolué le casting de « Bridget Jones » au complet, pour la sortie du premier film en 2001 VS 2016 ! Ils ont bien changé...

Par
190
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

15 ans presque jour pour jour après la sortie du premier film en 2001, Bridget Jones est de retour au cinéma aujourd’hui pour un troisième opus attendu des fans ! Force est de constater que malgré les années, la blonde pétillante actrice Renée Zellweger n’a pas perdu de sa superbe. Dans ce nouveau long-métrage, vous aurez l’occasion de la suivre à travers ses folles aventures de femme… enceinte. Et pour ne rien gâcher au plaisir, Patrick Dempsey alias Docteur Mamour dans « Grey’s Anatomy », est également de la partie.

En ce qui concerne le casting, de nombreux acteurs et actrices ont rempilé dans ce troisième film appelé « Bridget Jones Baby ». Mais est-ce que vous vous rappelez d’eux lors de la sortie du premier film en 2001 ? Nous avons retrouvé d’anciennes photos datant de cette année-là et nous sommes amusés à les comparer à celles d’aujourd’hui. Et vous allez voir qu’avec le temps, les célébrités aussi prennent un coup de vieux…

1. Hugh Grant — Daniel Cleaver

2. Renée Zellweger — Bridget Jones

3. Colin Firth — Mark Darcy

4. Gemma Jones — Mme. Jones

5. Jim Broadbent — M. Jones

6. Embeth Davidtz — Natasha Glenville

7. Sally Phillips — Sharon

8. Shirley Henderson — Jude

9. Celia Imrie — Una

10. James Callis — Tom
Source : Brightside
Commentaires