« Juif, arabe ou les deux ? », la séquence hilarante qui a marqué le grand retour de Burger Quiz

Par
4 231
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Burguer Quiz est revenu sur nos écrans hier soir, mercredi 25 avril. Après 16 ans d'absence, Alain Chabat a décidé de se remettre aux questions loufoques, drôles et subtiles. Véritable événement au sein du PAF, BurgerQuiz est diffusé sur TMC et comprendra à peu près 40 épisodes.

Alain Chabat, n'a pas changé d'un poil. Si ce n'est les cheveux grisonnants. Le décor du fastfood est sensiblement le même, à quelques coups de jeune près. Et la recette n'a pas changé : « La première équipe qui atteint 25 miam fait gagner son candidat, qui tentera le Burger de la mort ». Hier soir, Alain Chabat a présenté une petite nouveauté, une marionnette en forme de burger, Burgie. Et c'était parti. Les questions fusent, les blagues au rendez-vous et la bonne ambiance assurée.

Et pour cette grande première, les réactions, bonnes pour la plus grande majorité, ne se sont pas faites attendre. Une séquence s'est démarquée et a suscité un intérêt tout particulier. En ce sens, Twitter a abrité une avalanche de tweet sur la série de questions avec les réponses « juifs », « arabes » ou « les deux ». Alain Chabat a crevé l'écran et a fait l'unanimité pour cette première.

Cette maman décore les appareils auditifs des enfants afin de les rendre fiers de les porter !
Source : Twitter
Jeu Télévision Alain chabat Burgerquiz
Commentaires