Pour son retour, Burger Quiz s'inspire d'Avengers Infinity War dans son teaser à mourir de rire

Par
660
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Le retour de l’émission culte Burger Quiz s’approche à grands pas et pour mieux nous faire patienter, un teaser parodique, inspiré d’Avengers Infinity War, a vu le jour.

Seize ans après, Alain Chabat rependra du service en tant que présentateur de son jeu télévisé Burger Quiz. Comme à l’ancienne, la formule reprendra les mêmes ingrédients avec son lot de vannes, de questions/réponses totalement loufoques et d’invités spécialement choisis pour nous faire rire et passer un bon moment.

Pour nous montrer que l’émission n’aura rien perdu de son humour, un nouveau teaser a été dévoilé sur Twitter, mettant en scène le maître de cérémonie et de nombreux invités qui auront le privilège de participer à l’émission.

Le teaser parodie le blockbuster américain Avengers Infinity War, qui sortira au cinéma en France le 25 avril prochain, soit le même jour que la première émission de ce Burger Quiz, version 2018. Découvrez ce fameux teaser ci-dessous:

Evidemment, vous aurez reconnu de nombreuses têtes connues comme les acteurs Edouard Bear, Jean-Paul Rouve, Gérard Darmon et Pierre Niney, mais aussi les actrices Leila Bekhti et Aïssa Maïga et Helena Noguerra, ainsi que les rappeurs Fianso et les frères BigFlo et Oli.

Burger Quiz débarque donc à partir du 25 avril sur TMC à 21h. D’ici là, prenez le temps de vous entraîner pour le Burger de la Mort !

Commentaires