« Les Animaux Fantastiques 2 » : Découvrez les 5 infos à absolument savoir sur le film. Sa suite s'annonce démente !

Par
3 094
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

La suite des « Animaux Fantastiques » se précise : le tournage se fera à Paris cet été, le casting s’enrichit de plus en plus et le scénario semble très cool... Découvrez tout ce que vous devez absolument savoir sur ce second volet !

Des informations concernant la suite des aventures de Norbert Dragonneau sont tombées hier soir. Délivrées par Warner Bros et relayées par le site Entertainment Weekly, elles nous apprennent des éléments cruciaux sur « Les Animaux Fantastiques 2 ». Découvrons-les sans plus tarder :

Son tournage vient de débuter

Le film est entré en tournage le 3 juillet 2017 dans les studios Leavesden à Londres. La réalisation a été confiée à David Yates, le réalisateur qui était déjà derrière la caméra pour le premier volet et les quatre derniers films de "Harry Potter". Une partie du film sera également tournée à Paris ! Pour les fans de la saga, ne vous inquiétez pas. Quand le cast arrivera dans notre capitale, nous vous communiquerons toutes les informations à savoir. Quelques scènes seront aussi prises à New York. Cela présage un film avec de super paysages et décors.

Une narration dynamique

L’histoire se situera en 1927. Elle reprendra quelques mois seulement après les événements du premier film et la capture de Grindelwald.

Le scénario du film est écrit par J.K Rowling et il annonce un film palpitant

Quelques mois après sa capture, le célèbre sorcier Gellert Grindelwald (Johnny Depp) s’évade de façon spectaculaire comme il l'avait promis. Réunissant de plus en plus de partisans, il est à l'origine d'attaques de moldus et seul celui qu'il considérait autrefois comme un ami, Albus Dumbledore alors âgé de 46 ans, semble capable de l'arrêter. Mais pour cela, Dumbledore va devoir faire appel au seul sorcier ayant déjoué les plans de Grindelwald : son ancien élève Norbert Dragonneau.

L'aventure qui les attend réunit Norbert avec Tina, Queenie et Jacob. Cette mission va tester la loyauté de chacun face aux nouveaux dangers qui se dressent sur leur chemin, dans un monde magique plus dangereux et divisé que jamais.


Cette intrigue nous donne beaucoup plus envie que le premier opus qui était un peu décevant et pas assez concentré sur l’histoire passée de Harry Potter et de ses héros secondaires. Nous allons enfin pouvoir en apprendre plus sur le passé du mage le plus terrifiant de l’histoire de la sorcellerie et découvrir le vécu de l’incroyable Dumbledore.

De nouveaux personnages feront leur apparition

Le grand frère de Norbert Dragonneau, Thésée Dragonneau, sera de la partie. Il est à la fois un auror pour le Ministère de la Magie et un héros de guerre. Leta Lestrange, l’amour de jeunesse de Norbert, aura un rôle central dans ce nouveau volet.

Un casting qui s’enrichit 

En plus de Jude Law en jeune Dumbledore, deux nouveaux venus ont été annoncés : Zoë Kravitz ("Big Little Lies") campera Leta Lestrange et le britannique Callum Turner ("Assassin's Creed") jouera Thésée Dragonneau. Claudia Kim ("The Avengers 2") et Ólafur Darri Ólafsson ("Balade entre les tombes") incarneront des protagonistes liés à un cirque magique et viendront enrichir le casting ainsi que l’Islandais Ingvar Sigurdson ("Everest") qui jouera Grimmson, un chasseur de prime.

L'acteur français William Nadylam ("L’Affaire SK1") sera un sorcier du nom de Yusuf Kama. En plus de ces nouveaux acteurs, nous retrouverons Katherine Waterston toujours dans le rôle de Tina, Alison Sudol en Queenie, Dan Fogler en Jacob et Ezra Miller en Credence.

Des petites références envers Harry Potter

Selon Warner Bros, "il y aura des clins d'œil surprenants fait envers l’histoire de Harry Potter qui raviront les fans des livres et des séries cinématographiques".

Chez Demotivateur, nous sommes impatients. Nous espérons juste que ce nouvel opus sera à la hauteur de nos attentes. Pour le savoir rendez-vous dans les salles obscures en novembre 2018.

Informations Les animaux fantastiques Les animaux fantastiques 2 Casting
Commentaires