Céline Dion confirme le report de ses concerts à Paris et aux Vieilles Charrues en 2021

22partages

Céline Dion, qui devait se produire cet été à Paris et aux Vieilles Charrues cet été, a officialisé le report de sa tournée française pour 2021.

Que les fans de Céline Dion poussent un gros ouf de soulagement ! La chanteuse canadienne sera bien de passage en France mais il faudra patienter une année de plus. Sa tournée intitulée « Courage World Tour » prévue initialement cette année avait été reportée suite à la pandémie de coronavirus.

Publicité

La chanteuse canadienne vient donc d’officialiser qu’elle assurera bien sa tournée en France en mars 2021, ainsi que sa présence aux Vieilles Charrues le 15 juillet 2021, à Carhaix.

Céline Dion officialise le report de sa tournée à Paris et aux Vieilles Charrues en 2021

Dans un communiqué relayé ce 10 juin, Céline Dion a déclaré qu’elle espérant vraiment être de retour sur scène mais que rien n’était « plus important que la santé et la sécurité de tout le monde ».

« Le monde entier a traversé des moments si difficiles pendant cette pandémie, mon cœur va à tous ceux qui ont souffert. Je sais que nous surmonterons cette épreuve ensemble, et que nous rattraperons tout ce temps perdu. Les concerts avec vous me manquent… j’ai hâte que l’on chante tous ensemble à nouveau. Faites attentions à vous… à bientôt » déclare-t-elle.

Désormais, elle sera en représentation à Paris La Défense Arena pour six dates, les 19, 20, 23, 24, 26 et 27 mars 2021! Elle poursuivra son tour d’Europe dans une trentaine de villes avant de performer aux Vieilles Charrues.

Le festival, contraint d’annuler son édition 2020, n’a pas manqué de montrer son bonheur sur Twitter : « Enfin une bonne nouvelle ».

L’autre bonne nouvelle pour les fans de Céline Dion qui avaient déjà acheté des billets pour sa tournée: leurs billets seront valides pour les concerts de 2021.

Plus d'articles