« Cult of Chucky » : la poupée parlante la plus effroyable du cinéma revient nous hanter avec une nouvelle bande-annonce terrifiante !

Par
2 983
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Un nouveau « Chucky » va bientôt sortir sur nos écrans. Sa bande-annonce est tombée et elle laisse présager une suite angoissante !

Guess who’s back ?

Après « La malédiction de Chucky », la poupée revient nous hanter dans ce nouveau film d’horreur appelé « Cult of Chucky ». Ce film d’épouvante est le septième volet de la saga « Chucky ». Il reprendra juste après la fin du sixième volet. Cette fois-ci, il se concentrera sur les aventures de Nica qui, depuis l'assassinat de sa famille par l’effroyable poupée il y a déjà 4 ans, est enfermée dans un hôpital psychiatrique, accusée à tort de son meurtre. Un jour, le directeur de l’hôpital essaye de la persuader que Chucky n’est pas vivante, pour cela il confronte la jeune femme à la poupée, ce qui déclenche une série de meurtres au sein de l’asile.

Ce trailer nous propose un nouvel épisode sympathique de Chucky. Plus ou moins convaincant, il nous replonge quand même dans l’univers terrifiant des asiles psychiatriques et nous rappelle que la poupée est toujours aussi effrayante, même 28 ans après sa première apparition.

À la réalisation, nous retrouvons Don Mancini, scénariste de la saga et réalisateur des deux précédents volets. Coté casting, la voix de Chucky sera toujours celle de Brad Dourif. Nica sera interprétée par la fille de l’acteur, Fiona Dourif ("The Messenger"), et Michael Therriault ("Reign", "Life") jouera le Dr. Foley.

Comme son prédécesseur, le film ne sortira pas au cinéma mais directement en DVD et VOD. Vous pourrez vous procurer ce nouveau volet cet octobre 2017.

Un Américain a photographié le moment où un lion de mer est avalé par une baleine à bosse
Commentaires