« COEXISTER » : Découvrez le teaser hilarant du nouveau film de Fabrice Eboué sur un rabbin, un curé et un imam qui deviennent des stars de la chanson !

Par
454
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Au mois d'octobre, Fabrice Eboué (« Case Départ ») revient au cinéma, cette fois-ci derrière la caméra, avec un nouveau film tordant mettant à l’honneur un casting d'exception et une histoire délirante !

Avec « COEXISTER », Fabrice Eboué réalise sa première comédie en solo. Fraîche et légère, son intrigue est centrée sur l’histoire d'un producteur de musique à la dérive qui, sous la pression de sa patronne, décide de monter un groupe constitué d'un rabbin, un curé et un imam afin de leur faire chanter le vivre ensemble. Mais les religieux qu’il recrute sont loin d’être des saints…

Découvrez la vidéo teaser du film axée sur le personnage du prêtre, interprété par Guillaume de Tonquédec :

À la vue de ces premières images, nous pouvons déjà vous dire que le film s’annonce déjanté. Dans ce long-métrage, la morale n’aura aucune limite, et ça nous plaît ! Produit par EuropaCorp, "COEXISTER" vous fera desserrer les dents lors de la prochaine rentrée scolaire.

En plus d’en être son scénariste et son réalisateur, Eboué sera également un de ses acteurs. Accompagné d’un casting 5 étoiles composé de Ramzy Bédia ("Il reste du jambon ?"), Guillaume de Tonquédec ("Fais pas ci, fais pas ça", "Le Prénom"), Audrey Lamy ("Scène de Ménages"), Jonathan Cohen ("Papa ou maman 2") et Mathilde Seigner ("Camping"), le comédien est bien entouré !

Vous pourrez retrouver cette équipe de folie dans les salles obscures le 11 octobre 2017.

L'administration Trump assouplit une loi qui protégeait jusqu'à présent des espèces menacées
Teaser Bande annonce
Commentaires