Plongez dans les coulisses de « Valérian et la Cité des Mille Planètes » dans une vidéo démente avec les commentaires de Luc Besson

Par
196
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Avant sa sortie au cinéma dans un mois, « Valérian et la Cité des Mille Planètes » se dévoile un peu plus grâce à une vidéo featurette nous révélant des extraits de son tournage, commentaires de Luc Besson compris !

Pour promouvoir la prochaine sortie au cinéma de « Valérian », EuropaCorp a dévoilé une vidéo nous montrant les coulisses de son tournage. Grâce à elle, nous en apprenons plus sur la réalisation du film, ses secrets de tournage et son histoire. Nous découvrons plus précisément ses décors et des scènes d'action spectaculaires, ce qui donne l’eau à la bouche.

Sans plus attendre, voici le "behind the scene" de « Valérian » :

"Le cinquième élément comptait 188 plans avec effets spéciaux. Dans Valérian, il y en 2734 ! ".
Fans de science-fiction vous serez servis ! Encore mieux que « Le cinquième élément », il nous en met plein les yeux !

À la vue de ces images, nous pouvons le dire, le film s’annonce fou ! Nous avons hâte de découvrir le rêve de Luc Besson devenir réalité lorsque le film sera projeté au cinéma.

Pour rappel, le long-métrage relate les aventures de deux agents spatio-temporels, Valérian (Dane DeHaan - «The Amazing Spider Man») et Laureline (Cara Delevingne - «La face cachée de Margo», «Suicide Squad») qui sont chargés de réaliser une enquête périlleuse au sein de la station orbitale Alpha, lieu de commerce et d’échanges entre 8 000 espèces différentes. Leur but ? Sauver l'univers !

Êtes-vous prêts à plonger dans l’univers fantaisiste de Luc Besson inspiré de la BD de Jean-Claude Mézière ? Chez Demotivateur, nous sommes impatients ! Rendez-vous dans les salles obscures ce 26 juillet prochain !

Crédit photo : Europacorp

Luc besson
Commentaires