Un artiste réalise des dessins surréalistes représentant des icônes de notre pop culture dans un monde post-apocalyptique

Par
1 208
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Imaginez notre monde après une apocalypse. Que voyez-vous ? Un artiste d’Europe de l’est s’est amusé à représenter des icônes de notre pop culture dans un monde post-apocalyptique… C’est effrayant !

L’artiste Filip Hodas, aka Hoodass, a imaginé ce que serait notre monde après une apocalypse. Originaire de Prague, en République Tchèque, Filip est un artiste 3D indépendant fasciné par la science-fiction, la fin de la société et l’apocalypse. Pour donner vie à son imaginaire, il a dessiné ses pensées.

Ainsi, en dessin, il a montré quel impact aurait une apocalypse sur les icônes de notre pop culture. De Pac Man à Tetris, en passant de McDo à Hello Kitty, l’artiste s’est amusé à les mettre en situation de ruines. Ses réalisations surréalistes sont éblouissantes. Pour les réaliser, il utilise le logiciel de retouche Photoshop.

Émerveillés par son travail, nous vous avons sectionné ses meilleures créations reprenant des personnages de jeux vidéo, des marques, des personnages de dessins animés… Quelle est votre préférée ?

Bender - "Futurama"

Hello Kitty

Champignon - "Super Mario"

Invader

Happy Meal - McDonald's

Pac Man

Domino

Canette de Coca-Cola

PlayStation

Tetris

Game Boy

Lego

Bonus :

Clavier d'un ordinateur

Puce d'ordinateur 

En plus de ses dessins post-apocalyptiques, Filip a réalisé d'autres images sublimes, colorées et envoûtantes. Vous pouvez les découvrir sur son compte Instagram qui compte plus de 298 000 abonnés.

VIDEO : Deux gorilles du zoo de Beauval vont être réintroduits dans la nature au Gabon
Dessin Artiste Instagram
Commentaires