Découvrez la bande-annonce hypnotique du nouveau film avec Hugh Jackman et Zac Efron, « The Greatest Showman » !

1 779partages

Après « La la land », découvrez la nouvelle comédie musicale de cette année. Portée par un super casting, la bande-annonce de « The Greatest Showman » va vous éblouir !

Que le show commence !

Réalisé par Michael Gracey, « The Greatest Showman » raconte l’histoire vraie de P.T Barnum qui, après avoir été licencié, décide en 1871 de se lancer dans le show-business en créant son propre cirque, le cirque Barnum.

La bande-annonce du film, diffusée hier soir sur les réseaux sociaux par 20th Century Fox, présage une orgie visuelle et un spectacle à couper le souffle ! Voyez par vous-même :

Couleurs, chants, musique, décors somptueux et costumes d’époques : tout est réuni pour nous plonger dans l’univers fantastique de Barnum et du monde du cirque. Le film s’annonce aussi bluffant que "Moulin Rouge" et s’inscrit dans la continuité des grandes comédies musicales de notre ère. « The Greatest Showman » semble être un mix entre les films "Moulin Rouge" et "De l'eau pour les éléphants". Ainsi, le résultat final devrait être époustouflant !

Crédit photo : 20th Century Fox

Moitié-biopic, moitié film musical, il met à l’honneur un casting de choix composé de Michelle Williams ("My Week with Marilyn") et Hugh Jackman ("Wolverine") qui, avec son rôle de Henri Fortin dans "Les Misérables", a déjà l’expérience des comédies musicales. Ils seront accompagnés de Zac Efron, acteur ayant lui aussi une connaissance des films musicaux notamment avec "High School Musical" (bonne nouvelle, nous allons pouvoir l'entendre chanter de nouveau !), de Zendya ("Spider-Man: Homecoming") et de Rebecca Ferguson ("Mission Impossible : Rogue Nation").

Crédit photo : 20th Century Fox

La bande originale du long-métrage est composée en partie par Benj Pasek et Justin Paul, les compositeurs des chansons de "La la land". Autant vous dire qu’à sa sortie, nous risquons d’avoir les chansons du film longtemps en tête.

Pour découvrir cette comédie musicale 100% hollywoodienne, il vous faudra vous armer de patience. Le lever de rideau en France est prévu pour le 24 janvier 2018. The show must go on !

Crédit photo : 20th Century Fox

Crédit photo : 20th Century Fox

En vidéo : Messi, un puma domestiqué qui prouve qu'il n'est... qu'un très gros chat
Source : 20th Century Fox
Dernières news