« Cinquante nuances plus sombres » : à quelques jours de la sortie ciné, découvrez la dernière bande-annonce officielle, qui fait monter la pression

Par
2 368
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

C’est une tradition outre-Atlantique que de gâter ses téléspectateurs à grands coups de spots télévisés inédits lors de la période festive de la fin d’année.

Et Universal n’a pas manqué à la règle pour que nous pussions commencer 2017 en beauté avec une bande-annonce de « Cinquante nuances plus sombres » qui lève le voile sur l’intrigue.

Sombre, mystérieuse et inquiétante, découvrez la bande annonce de ce qui promet d'être l’un des cartons de cette rentrée ciné :


Alors qu’Ana (Dakota Johnson) semble être suivie par une femme — les fans et lecteurs de la saga auront vite fait de reconnaître les traits de Leila (Bella Heathcote) — Christian (Jamie Dorman), lui, semble pris dans la tourmente.

Et si les raisons de ses problèmes ne sont pas clairement expliquées, on se doute bien que Mrs. Robinson (Kim Basinger) un personnage du passé, a une implication dans l’histoire.
Universal  
Pour rappel, la première bande-annonce de « Cinquantes nuances plus sombres » avait cumulé plus de 144 millions de vues toutes plateformes confondues, lorsqu’elle avait été diffusée en septembre dernier. Battant même le record de vues des bandes-annonces… de « Star Wars : le réveil de la Force » !

Quant au casting, on aura le plaisir de retrouver sur nos grands écrans Dakota Johnson (Célibataire : Mode d’emploi, A Bigger Splash), Jamie Dornan (50 nuances de Grey, The Fall), mais aussi Kim Basinger (Le secret de Charlie, 8 miles), Rita Ora (chanteuse renommée quand elle ne joue pas la sœur de Christian Grey) et Tyler Hoechlin (Teen Wolf, Sept à la maison).
Universal
Rendez-vous dans les salles le 8 février 2017 afin d’éclaircir le mystère « Grey » !

Pour rappel, voici le synopsis :  « Dépassée par les sombres secrets de Christian Grey, Anastasia Steele a mis un terme à leur relation pour se consacrer à sa carrière d'éditrice. Mais Christian occupe toujours toutes ses pensées et, lorsqu'il lui propose un nouvel accord, elle ne peut lui résister. Peu à peu, elle découvre le douloureux passé de son sulfureux M. Cinquante Nuances… Et tandis qu’il lutte contre ses démons intérieurs, Ana doit prendre la décision la plus importante de sa vie...»
Bande annonce Cinquante nuances de grey
Commentaires