Découvrez la première bande-annonce de la saison 5 de Prison Break !

Par
5 500
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Les fans peuvent se réjouir ! Après 7 années d’absence, la série Prison Break revient !

Ce lundi 16 mai, la chaîne américaine FOX a publié la bande-annonce du revival de la série Prison Break. Une 5ème saison annoncée en 10 épisodes avec, toujours aux commandes depuis 2005, Paul T. Scheuring.

La Fox parle de « la plus grande évasion de tous les temps », pour cette saison qui ne sortira pas avant 2017. La bande-annonce est en tout cas tombée. Aux fans maintenant de se faire une opinion !

En 2008, ce que l’on croyait comme l’ultime saison se concluait en un téléfilm, où l’on laissait Michael Scofield (Wentworth Miller) pour mort. La saison 5 rebondit sur ce frère tatoué que l’on croyait disparu, il est en fait enfermer dans une prison au Moyen-Orient. La bande-annonce amorce ce qui va être une course contre la montre pour le libérer et éviter un conflit d’envergure sur le monde arabe.

Nous retrouvons donc les acteurs, Wentworth Miller (Michael Scofield) et Dominic Purcell (Lincoln Burrows) aux côtés de Robert Knepper (T-Bag), et Sarah Wayne Callies (Sara Tancredi), ou encore Amaury Nolasco (Fernando Sucre) et Rockmond Dunbar (C-Note). Mais aussi, Augustus Prew (Whip), Rick Yune (Ja), et Steve Mouzakis (Van Gogh).

L’histoire se déroulera quelques années après les faits de la saison 4, nous retrouverons Sara Tancredi dans les bras de son nouveau mari (Mark Feuerstein), mais avec un enfant, Michael Jr, qu’elle a eu avec Michael. Son quotidien sera bouleversé quand un certain T-Bag annoncera que Michael est toujours en vie. A partir de là, le frère de Michael, Lincoln regroupera son ancien « crew » pour tenter de libérer le prisonnier.

Alors, que pensez-vous de ce premier trailer ?
VIDEO : Deux gorilles du zoo de Beauval vont être réintroduits dans la nature au Gabon
Commentaires