« Cinquante nuances plus claires » : découvrez la toute première bande-annonce du troisième volet de la saga « Cinquante nuances de Grey » !

Par
6 815
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Universal se la joue Marvel et diffuse ni vu ni connu la toute première bande-annonce de « Cinquante nuances plus claires » à la dernière seconde des crédits de fin de « Cinquante nuances plus sombres » et on ne nous dit rien ?!

 

Postée sur le compte Instagram de sex_mad_and_insatiable_ pour ceux et celles qui l’avaient loupée, le court teaser de 18 secondes a depuis été visionné plus de 799 385 fois. Pour le mémo, Christian (Jamie Dornan) avait vu les choses en grand et demandé la main d’Anastacia (Dakota Johnson) à la toute fin du deuxième volet. Depuis, les choses semblent s’être accélérées :

Les deuxièmes et troisièmes volets adaptés de la saga littéraire érotique signés E.L James avaient été tournés collectivement. Dans un effort de consistance et pour garder ses fans en haleine, Universal promet la sortie tant attendue de « Cinquante nuances plus claires »… à la saint-valentin prochaine !

Source : Instagram
Cinquante nuances de grey Universal
Commentaires