Un bar éphémère spécial « Game of Thrones » a ouvert en Écosse, et son décor est phénoménal, on s'y croirait !

Par
4 593
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Siroter un verre de l'un des vins des sept royaumes, tout en dégustant ce qui se fait de mieux en matière de pâtisserie médiévale, le tout assis bien confortablement sur votre trône de fer, ça vous faisait rêver ? Sachez que votre rêve est à portée de main. Ou plutôt d’avion. Car oui : direction l’Écosse.

 

Créé par les « Pop Up Geeks » — une entreprise écossaise spécialisée dans la création de bars à concept (les « pop-up » bars) — le « Blood and Wine » bar est un établissement entièrement consacré à l’univers de la série à succès « Game of Thrones ». Ambiance sueurs et peaux de bêtes : fans, préparez-vous à être bluffés.

 

Riche d’un menu à faire pâlir les plus avertis des chevaliers et chevalières, cet étonnant bar édimbourgeois met à la disposition de ses clients moult délices moyenâgeux : « The Imp’s Delight » (« Le délice du lutin »), le « myrish fire wine » (« vin au feu de myr ») ou bien encore des « Frey Pies » (« Les tourtes Frey ») et même des « Sansa Lemon Cakes » (« Les cakes au citron de Sansa») par exemple.

 
Et s’il n’est pas dit que l’on puisse y croiser Jon Snow, vous avez jusqu'au mois de février (chaque mercredi et jeudi) pour venir étrenner vos guêtres dans des afterworks taverneux du meilleur goût. Rendez-vous donc dans la cave du « Daylight Robbery », un restaurant au cœur de la capitale écossaise. Et n'oubliez pas vos épées !

Deux chatons sauvages dont l'espèce est « fonctionnellement éteinte » sont nés en Écosse
Source : PopUp Geeks
Bar éphémère Edimbourg Écosse
Commentaires