Découvrez le casting sexy d'« Alerte à Malibu », le film

Par
468
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

La série culte « Alerte à Malibu », à ce jour la plus regardée dans le monde (1 milliard de personnes !), qui a fait les belles heures de TF1 le dimanche soir avant l’émission 7/7 d’Anne Sinclair dans les années 90, fait son retour au cinéma.

Un projet porté à bout de bras depuis le début par celui qui sera la star du film dans le rôle de  Mitch Buchannon, Dwayne -The Rock- Jonhson. En effet, l’ancien catcheur-star, très actif sur Instagram, s’est investi corps et âme depuis deux ans maintenant pour que ce projet ciné voie le jour.

Qui dit adaptation ciné dit nouveau casting… Alors, qui pour remplacer les naïades sexy et iconiques comme Pamela Anderson, Nicole Eggert, Yasmine Bleeth, Erika Eleniak ou encore Carmen Electra, qui ont fait fantasmer toute une génération d’hommes ? Faisons le point :


Dwayne Johnson sera Mitchell « Mitch » Buchannon (interprété par le passé par David Hasselhoff)
instagram.com/therock
C’est le héros principal du film, tout en muscles dans la version de 2017. Avec un Dwayne Johnson plus motivé que jamais, que vous pouvez suivre sur son Instagram.

Kelly Rohrbach sera C.J. Parker (interprétée par le passé par Pamela Anderson)
instagram.com/therock
C’était LE rôle le plus iconique et le plus attendu par les fans : qui allait prendre la place de Pamela Anderson ? Dwayne Johnson a jeté son dévolu sur la sublime Kelly Rohrbach, révélée en tant que mannequin « maillot » (pratique !) dans le magazine américain Sports Illustrated, en 2015. Ça a dû l’aider.

Zac Efron sera Matt Brody (interprété par le passé par notre frenchy de Lyon David Charvet)
Entertainment Weekly
Zac Efron, déjà bien foutu et sexy à la base, a pris plus de muscles encore afin d'assurer la relève, difficile aussi, de notre David Charvet national. Dans le film, il sera un ancien champion Olympique, reconverti dans le sauvetage en mer.

Alexandra Daddario sera Summer Quinn (interprétée par le passé par Nicole Eggert)
fabmansion.com
La jeune actrice, au regard si spécial, a déjà tourné aux côtés de Dwayne Johnson dans le film-catastrophe « San Andreas », sorti l’an dernier. Leur précédente rencontre, qui s’est très bien passée, a forcément poussé l’acteur principal à faire de nouveau appel à la jeune femme.

Ilfenesh Hadera sera le Lieutenant Stephanie Holden (interprétée par le passé par Alexandra Paul)
instagram.com/therock
Ilfenesh, en plus d’être la femme de caractère de la série (elle sera la boss de Dwayne Johnson) sera également son « love-interest » comme disent les Américains. Plantureuse, elle saura marquer les esprits.

Priyanka Chopra sera Victoria Leeds
instagram.com/therock
L’une des plus grosses stars de Bollywood sera le méchant principal du film, alias Victoria Leeds. Elle représentera la société pétrolière prête à tout pour faire main basse sur la plage de nos sauveteurs. « Une main de fer dans un gant de velours », c’est à peu près ce que Dwayne Johnson, très excité par cette embauche, a révélé au sujet de Priyanka.

Jon Bass
PopSugar.com
On en sait pas beaucoup, à part qu’il sera « Ronnie », un danseur de disco (!)

Hannibal Buress
mobileadvertisingwatch.com
Hannibal jouera une personnalité « locale » de la plage. Pareil, c’est tout ce qu’on sait à son sujet.

David Hasselhoff
vulture.com
He’s back ! Mais pas dans le rôle qui l’a rendu célèbre, alias Mitch Bucchanon. C’est donc un « caméo » surprise qu’on nous réserve. D’après les dernières informations, l’acteur de 63 ans maintenant, travaillerait dur pour être au top, physiquement.

Réalisé par Seth Gordon, le film conte les péripéties de la brigade de sauvetage du comté de Los Angeles qui fera tout pour contrer une puissante entreprise du pétrole qui veut détruire sa plage. Sortie aux USA : 19 mai 2017.

D'autres photos du tournage publiées par Dwayne Johnson, sur son Instagram :
instagram.com/therock


instagram.com/therock


instagram.com/therock


instagram.com/therock
Le dernier tigre blanc du zoo de Maubeuge a été euthanasié
Commentaires