Super Bowl 2017 : Regardez Lady Gaga enflammer la mi-temps pendant 12 minutes épiques, et offrir à l'Amérique un show époustouflant !

733partages
Elle avait annoncé la couleur lors d’une conférence de presse la semaine dernière. Non, la mi-temps mythique du Super Bowl qui a vu s’affronter cette année les « Falcons » contre les « New England Patriots » à Houston (Texas) ne serait pas pour Lady Gaga l’occasion de critiquer la politique du nouveau président des États-Unis, Donald Trump :

"La seule déclaration que je ferai durant cette mi-temps et celle qui m'a suivie toute ma carrière. Je crois en la passion pour l'inclusion, l'esprit d'égalité et l'esprit de ce pays, un d'amour, de compassion et de bonté".



Deux sauts dans le vide, de la haute voltige, des feux d’artifice : c’est une prestation à la hauteur de nos espérances d’un peu plus de 13 minutes que la chanteuse américaine d’origine italienne a produite ce dimanche 5 janvier à l’occasion de la 51ème édition du « Super Bowl ».

Très largement célébrée outre-Atlantique, la finale de la National Football League (ligue américaine de football américain, ndlr) est réputée pour être l’évènement sportif le plus regardé de l’année à la télévision américaine et attire en moyenne plus de 110 millions de téléspectateurs.

Fox
« Poker Face », « Telephone » « Just Dance » mais aussi « Born This Way » et « Bad Romance », la mythique mi-temps sponsorisée par la marque de boisson américaine Pepsi était l’occasion pour la diva de la pop de reprendre ses plus gros tubes. Et même de se frotter à quelques hymnes américains tels que « God Bless America » et « This Land Is Your Land ».

Une mi-temps patriotique donc, mais un message d’amour et de tolérance (Lady Gaga est une fervente ambassadrice de la cause LGBT, ndlr) avant tout, pour une Lady Gaga plus que jamais revenue sur le devant de la scène.
En vidéo : Le travail du sculpteur Jim McKenzie, filmé en stop motion, est impressionnant !
Plus d'articles